Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kinou123 le 01-02-2008 à 14:56

besoin de motivation+++

j'ai commencé depuis lundi,la journée se passe bien,mais mon estomac se réveille le soir,et j'ai du mal à ne pas craquer!!!ouh,là là!!!pas hate de monter sur la balance!!pourtant l'eau et les exercices sont au rdv!!!certaines d'entre vous sont elles comme moi,plus d'appétit le soir??merci

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par tarrouze le 03-02-2008 à 09:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je suis nouvelles et je n arrive pas a arreter a manger j ai 10 k a perdre comment tu as commencer ton regime et tu mange quoi
merci bize

posté par kinou123 le 03-02-2008 à 08:56

merci les filles de vos réponses,ça m'encourage à poursuivre sur mes efforts!!bisous à vous toutes!

posté par laory le 02-02-2008 à 10:13

Une règle simple pour ne pas avoir envie de manger le soir après le diner, il faut répartir tes menus comme cela :
Le matin repas de ROI
Le midi repas de PRINCE
Le soir repas de PAUVRE
Il ne faut pas manger le soir comme je midi car tu n'as pas la même activité et ton organisme à besoin de repos...et si tu manges trop le soir, tu fais des réserves, et si le lendemain tu refais les mêmes erreurs tu vas accumuler tellement de réserves que tu vas continuer à grossir...ET tu veux QUOI....MAIGRIR... on se remotive....on suit les conseils...et surtout on se fait un peu violence...ne plus acheter de gourmandise, éviter les rayons que te font craquer, privilégier les fruits et les légumes....tu verras ça marche aussi...Courage....

posté par coco76280 le 02-02-2008 à 10:07

salut, je suis nouvelle depuis hier soir, j'ai moi même testé plusieurs solution pour perdre du poid mais il revienne systématiquement après quelques moi c'est très décourageant ! je m'apperçois en lisant les messages que je n'ai pas le problème dela faim au contraire il parait que je ne mange pas assez ce qui fait lorsque je grignotte ce qui m'arrive rarement cela fait l'effet d'un bombe dans mon organisme et je prend facilement 1 kg en 2 jours.

posté par sylvinator le 02-02-2008 à 10:07

il vaut mieux augmenter les rations le midi ou prévoir un encas léger genre fromage blanc pour le gouter et éviter de trop grosses quantités le soir bisous , une fois les bonnes habitudes prise s ca ira mieux croyez moi courage

posté par flodiet le 02-02-2008 à 09:57

tu as peut être trop réduit tes quantités , par rapport à avant .
mange des légumes à volonté accompagnés d'un peu de féculents le midi afin de te rassasier.
et si tu as faim dans l'après midi, une pomme, un yaourt, un grand bol de thé pour tenir jusqu'au soir.
à bientôt.

posté par kinou123 le 02-02-2008 à 09:50

bonjour les filles,je suis fière de moi,car je n'ai pas craqué hier soir,bu un thé à la menthe vers 17h,et ensuite repas classique sans abus,avec re thé!!!je peux le faire!!merci de vos conseils à toutes et bises!

posté par maryame le 01-02-2008 à 15:39

oui le soir j'ai trés faim.bon je bois 2grand verre jus d'annanas ou 2 grand verre jus de framboise+2saussise kanki+un gateau gérblé et 2 clémentine.

posté par DOJANE le 01-02-2008 à 15:36

BONJOUR JE VIENS D ARRIVER SUR LE SITE ENVIE ET MOTIVE POUR FAIRE REGIME MASI JE SUIS PERDUE COMMENT CELA SE PASSE T IL VAIS AVOIR DES MENUE CHAQUE JOUR J AI TOUT REMPLIE COMME DEMANDER ET VOILA J ESSAIE D ENVOYER DES MESSAGES MAIS JE NE SAIS PAS S IL ARRIVENT ET SUR MON BLOG QUE J ESSAIS DE FAIRE JE N ARRIVE PAS A RENTRER UNE PHOTOS DE MOI EST CE NORMAL MERCI DE MA REPONDRE

posté par kinou123 le 01-02-2008 à 15:25

merci de ta réponse,mon souci je pense,est que je n'ai jamais très faim le midi,donc arrivé au soir,c'est la cata!!et quand on n'a pas faim,difficile de se forcer!il est vrai que vers 17h,ça commence du coup,mais je me retiens jusq'au repas!!mais comme tu dis,avec patience et persévérence,mon estomac va s'habituer,je pense qu'on a toutes envie de voir des résulatas rapides!!bises

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.