Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kinou123 le 01-02-2008 à 14:56

Voir le profil

besoin de motivation+++

j'ai commencé depuis lundi,la journée se passe bien,mais mon estomac se réveille le soir,et j'ai du mal à ne pas craquer!!!ouh,là là!!!pas hate de monter sur la balance!!pourtant l'eau et les exercices sont au rdv!!!certaines d'entre vous sont elles comme moi,plus d'appétit le soir??merci



21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par gibelote le 01-02-2008 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

He oui, moi aussi j'ai faim (ou envie de manger) le soir. Je pense que le problème, c'est que parfois je ne mange pas assez le midi. Depuis que je m'efforce de mieux équilibrer les repas, ça se passe mieux même s'il m'arrive encore d'avoir envie de grignoter quand je rentre du travail.
Courage, Paris ne s'est pas fait en un jour et il faut de la patience et de la persévérence pour arriver à perdre du poids. Bises

posté par kinou123 le 01-02-2008 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de tes conseils,je les mets au point dès ce soir,et félicitations pour ta perte de poids bises

posté par Nat87 le 01-02-2008 à 15:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

malheureusement je pense que nous sommes beaucoup a avoir ce petit probleme du soir....
Moi c'estpareil, mais j'ai trouvé la solution pour ne pas craquer.... (comme ca j'ai perdu 20kg)
Quand t'en peu vraiment plus, il y a trois choses a essayer:
1. Bois de l'eau tant que tu sens l'envie de manger
2. Bois un thé vert... non seulement tu n'aura plus envie de manger, mais en plus il favorise la perte du poid
3. Fais du sport... Certes c'est dur, mais de temps en temps il vaut mieux se forcer... et je t'assure qu'après on se sent tellement bien :)
Courage :)

posté par didi5040 le 01-02-2008 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah oui je devore m'importe quoi c pour ca que je maigris pas je ne suis pas de bon conseils j'espere que toi tu vas y arriver
bises

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.