Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gatoo le 02-02-2008 à 11:19

Qui se fait plaisir ce soir avec des crêpes ??

hello pour moi perso soirée crêpes et oui la chandeleur c'est qu'une fois par an donc j'en profite en famille et vous ? faites vous des crêpes et si oui en mangerez vous ou pas ? en tout cas bonne chandeleur à toutes pour celles qui en mangeront

21 - 30 de 40
posté par tarah le 02-02-2008 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi moi moi et moi

posté par VaLiNaSky le 02-02-2008 à 19:06

pour moi aussi ce sera crêpe une salée (avec sauce bolo, 1 oeuf, salade verte et asperge) et une sucrée garni à l'orange avec une sauce (chocolat noir fondu mélangé à du fromage blanc 0% et un zest d'orange) hummm rien que d'y penser j'en ai les papilles qui se réveillent - Par contre demain c'est mac do après le ciné alors là, ça va être dur dur !!! :o))

posté par grib le 02-02-2008 à 19:02

moi j'en ai fait plein... on va se régaler mais pas ce soir parce que ce soir c'est l'anniv de mon chéri alors priorité au gâteau...

posté par tipiak le 02-02-2008 à 18:59

Kekou,

Ce n'était pas prévu, mais les enfants ont tellement fait la tête que je fus obligée. Du coup j'en ai mangé quelques unes que c'est bon.
bon week end.

posté par amandousse le 02-02-2008 à 13:10

javais prévus des artichos se soir car j'adore sa avec une tranche de jambon et un fromge blanc 0%

posté par CathySchmitt le 02-02-2008 à 13:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n'est pas grave amandousse, tu feras un repas plus léger ce soir : légumes sans matières grasses ou soupe + 2 oeufs durs + 1 yaourt nature et un fruit.
Bon week end !

posté par amandousse le 02-02-2008 à 12:59

Et bien moi c'était 3pour se midi mais la derniere jaurais pas du je lé fait au chocolat. les deux autre jabon fromage.

posté par CathySchmitt le 02-02-2008 à 12:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas de panique mesdames ! Les crêpes ne sont pas si caloriques que cela, c'est surtout la garniture qui peut doubler les calories. Contentez vous d'une petite crêpe salée et une petite sucrée.
> Garniture pour crêpe salée : fromage blanc + jus de citron + aneth + saumon fumé ou jambon/oeufs/10 g d'emmental râpé.
L'accompagner de salade
> Garniture crêpe sucrée : fruits frais, fromage blanc + jus de citron.

posté par sylou22 le 02-02-2008 à 12:08

Coucou,
Pour moi crêpes-party ce soir en famille avec les enfants et cousines c'est un bon moment à partager. Je ferais attention à midi et demain...

posté par mimilatigresse le 02-02-2008 à 12:07

moi je mange léger ce midi et ce soir, je fais un buffet comme conseillé sur le blog de cathysmith , avec deux crepes ( pate allégée au possible) , comme ça ni frustration ni grosse prise de poids. de + aprés j'irai marcher 30 min :)

21 - 30 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.