Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gatoo le 02-02-2008 à 11:19

Qui se fait plaisir ce soir avec des crêpes ??

hello pour moi perso soirée crêpes et oui la chandeleur c'est qu'une fois par an donc j'en profite en famille et vous ? faites vous des crêpes et si oui en mangerez vous ou pas ? en tout cas bonne chandeleur à toutes pour celles qui en mangeront

31 - 40 de 40
posté par lynette3 le 02-02-2008 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et oui, obligé, les enfants en reclame, mais je serai tres serieuse,et puis je suis pas fan, a part si il y a du nutella dedans , efin, bonne chandeleur à toutes

posté par vanilleetchocolat le 02-02-2008 à 11:58

ok... alors bonne suite de régime... et tu en profiteras l'année prochaine!!!

mais pas de pièce dans la main pour moi... les crepes, je suis douée pour les manger... à la rigueur pour faire la pâte... mais vraiment pas pour les retourner !!!

posté par lady-xena le 02-02-2008 à 11:54

je ne psychote pas, je n'ai juste pas le droit de manger de glucides donc je ne vais pas gacher un mois d'effort pour cinq minutes de plaisir tout de suite regretté.
comme disait une copine à moi, les crepes "c'est cinq minutes de plaisir et cinq mois sur les hanches"..
bon appétit à toutes, j'espere que vos crepes seront geniales , n'oublie pas la piece dans la main.. on ne sait jamais ca peut marcher..

posté par vanilleetchocolat le 02-02-2008 à 11:50

MOI, JE FAIS DES CREPES ! Et je culpabilise pas du tout !!!

On peut se faire plaisir sans en manger des tonnes, et puis si on met des fruits dedans ou du jambon blanc, et qu'on mange une petite salade... Alors franchement, y'a pas de quoi se tracasser !!!

Même pas la peine de faire des crèpes "allégées"... Lait, farine, oeufs, une cuillérée à soupe d'huile pour un litre de pâte... Faut quand même pas psychoter !!!

posté par alexendra le 02-02-2008 à 11:42

slt oui je vais en manger mais pas de confiture pas de chocolat pas de crème de marron c 'est bon mais pas pour nos fesse l ol ;-)

posté par sisi29 le 02-02-2008 à 11:39

Mais non c'est pas du suicide lol... il existe des recettes de crepes allegé mais j'ai jamais testé.

posté par lady-xena le 02-02-2008 à 11:35

coucou
meme pas la peine d'y compter pour moi..la chandeleur se fera sans crepe.. et sans frustration..
justement ca revient une fois par an.. alors l'an prochain il sera encore temps d'y penser.; blague à part entre la saint nicolas, noel, nouvel an, la galette, maintenant la chandeleur et paques pas loin derriere... c'est du suicide de maillot de bain ca...
bisous

posté par sisi29 le 02-02-2008 à 11:34

Bonjour, moi aussi ce soir crepes avec mon cheri. Donc a midi on va faire leger. Meme si moi en bretagne ce n'est pas qu'une fois par an. Mais je viens du sud et j'oubli pas les traditions.Biz a toutes et tous

posté par vivalou le 02-02-2008 à 11:33

moi c'est demain!!! ce soir c'est raclette!!!!!

posté par baby-stunty le 02-02-2008 à 11:29

semaine dernière j'en ai mangé 2 j'ai trop culpabilisé :(

31 - 40 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.