Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LaMaman0603 le 25-07-2007 à 22:03

Moral à zéro....refuge dans le placard....

Et voilà une soirée déprime vient de commencer (mon mari travaille de nuit et mes enfants sont au lit...)
Le placard a encore gagné .....
Ok moins que d'habitude mais j'ai quand même craqué et ça me ruine le moral..... Deux jours que j'ai commencé de faire attention (puisque je commence mon régime lundi) et voilà.....
Au secours les filles, j'ai besoin de vous!!!!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par calonia le 26-07-2007 à 09:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j ai toujours dans mon frigo pour mes envies de grignotage : des radis , des batons de surimi , des cornichons ,des tomates cerises et des carottes :)

posté par lou1 le 26-07-2007 à 09:16

la photo sur le frigo, même pas en rêve imagine tt le monde qui passe à la maison à te reluquer, mon mari va me prendre pour une exhibitioniste. par contre moi sur le frigo j'ai mis le detail des aliments à manger ss pb alors ne mets que des protéines dans ton frigo et tu pourras craquer sans culpabiliser, essye le fromage blanc , des oeufs durs et le blanc de poulet salu a ttes

posté par xanto le 26-07-2007 à 09:06

bonjour tout le monde pas mal l'idée de la photo sur le frigo vais essayer bizz bon courage

posté par calonia le 26-07-2007 à 08:52

ca c est vrai Nally , que des gens formidables ici :) ca me fait un bien fou quand je viens vous lire !!
Lamaman , pas de panique tu as le droit de craquer , et le soir quand tout le monde est couché , viens faire un tour ici
courage !!

posté par nally le 26-07-2007 à 00:14

On ne se décourage pas! Tu commence réellement ton régime lundi alors ne culpabilise pas. Tu as craqué, tant pis ! Essaye de faire attention jusqu'à lundi mais pense aussi à te faire plaisir de temps en temps.
Tu peux compter sur tout le monde ici ! Moi ma méthode le soir pour ne pas craquer, je viens sur le blog discuter il y a des tas de gens formidables qui se soutiennent.

posté par corry le 25-07-2007 à 23:53

bonsoir lamaman ne te laisse pas aller un peu de lecture courage.

posté par rose06 le 25-07-2007 à 22:53

Bonsoir lamaman, il ne faut pas culpabilisée, c'est pas grave, tu as craqué une fois, demain tu fais attention , sur le placard tu mets une photo de toi, avec tes kilos en trop, et à chaque fois que tu vas vers la porte ,tu l'as refermera aussitôt, essaie ça ne coute rien; Si tu as peur de craquer les autres soir , ecris moi, on discutera biz et bon courage

posté par susan le 25-07-2007 à 22:27

et oui, moi aussi ça m'arrive. et c'est le plus gros problème . car j'aime les légumes , je ne tiens pas tant que ça au riz aux pates , pizzas ect.... mais voilà parfois envie de sucré ,n'importe quoi....
je suis présente pour te soutenir, et j'espère pouvoir compter sur toi. il faut il parait , prendre un fruit ou un yaourt quand on craque . essayons....

posté par xanto le 25-07-2007 à 22:21

et oui courage lamaman on est toutes là pour s'aider et puis on peux craquer de temps en temps mais léger courage bizz

posté par mimipoussi le 25-07-2007 à 22:16

coucou !!! faut pas laisser tomber, il faut trouver un truc qui t'occupe. ouai bon pas facile d'aller faire un tour quand les enfants sont au dodo ... la TV, c'est pas vraiment uen bonne idée car les pubs bonjour comment ça pousse à la conso ! à moins d'avoir une copine que tu peux voir régulièrement ou avoir au tel, y a plus que nous !!!! Mimitendresse a raison !!!
Courage !!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.