Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par andgelina85 le 03-02-2008 à 22:12

y a t il des femmes ou copines de militaires?

bonsoir
je vie une histoire d amour depuis quelques mois avec un militaire de carriere.actuellement il est en mission pendant 4 mois en guyane, cela fait presque un mois que nous sommes separés et en plus mes communications sont limitées.du coup c est dur et j ai quelques fois des coups de cafard, c est pourquoi je recherche des femmes qui vivraient la meme situation que moi pour un soutien mutuel.
merci d avance
biz
andgelina

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par N_agathe le 07-03-2008 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

je suis aussi avec un homme militaire on s'est rencontré en Aout 2005, je l'ai déjà vu partir au Kosovo 2006 et Liban 2007, plus tout les terrin et plan vigi-pirate qu'il fait. il est rentrer le 2 février 2008 après 4 long mois sans se voir, j'ai perdu 15 kilo en son absence, il a beaucoup aimer et surtout moi car je me sent beaucoup mieux dans nouvelle peau.

Il est militaire depuis presque 5ans deja et il est sous contrat jusqu'en 2014 pour le moment.

andgelina85  je comprend ce que tu resent, dis toi que tu as des gens autour de toi qui seront toujours la meme si ca ne vas pas et qu'il te tarde de le revoir.

On a démenage en Aout 2007, je connais personne ici, tout ma famille est en normandie, meme pas deux mois après notre instalation le 8 octobre il est parti au liban, là j'ai compris se que voulé dis le mot "SEULE"

bon courage a toi, tu verra le plus long s'est la toute dernier semain, et quand tu sais enfin qu'il est en france tu es heureuse enfin moi j'avais le sourir tout la journée.

Bisous bon courage

posté par didinesh le 06-02-2008 à 09:03

bonjour à toi andgelina85, je vis à Lyon, avec un ancien marin qui était basé à toulon. A la naissance de notre premier garçon il m'a rejoins. Cela fait maintenant plus de 6 ans que nous sommes ensemble, et sur ces 6 ans, on a fait de 3 ans de ménage avec la marine nationale et ses contraintes ; il est parti plusieurs fois en mer, dont 2 grosses missions de 5 mois au pakistan (suite aux attentats du 11 septembre). c'est super long, mais momo2 a raison : les retrouvailles sont "exceptionnelles" et inoubliables (surtout si tu les vis sur le quai de l'arsenal quand il rentre !). Maintenant tout çà est fini pour nous, notre coupleen est sorti beaucoup plus fort, et même si çà été dur, je ne regrette pas de l'avoir vécu.
Bisous à toi et bon courage.

posté par wipette le 05-02-2008 à 20:16

Andgelina, Clarinette .. je vous comprends... je verse ma tite larme régulièrement et il est parti seulement quelques jours! Courage ! On a la chance de connaître l'amour ! Et ça vous donne le temps de mincir pour son retour... puisqu'on est ici pour s'entraider à mincir, ne compter pas sur moi pour ne pas vous ramener à l'ordre... hi! hi!
Plus que les galons que son mari porte... hein!!! Je suis bien partie.. hé! hé!
À +
Wipette

posté par sandjucalu le 05-02-2008 à 19:57

coucou
c'est marrant le mien part en guyane en mai jusque début aout il est gendarme mobile c'est vrai qu'il est souvnt en déplacement mais je m'occupe avec les clubs de ma ville pour plein d'activité et avec les filles le temps passe plus vite mais il est vrai queles nuits sont courtes je ne dors pas bcp quand il est pas là c'est une façon de vivre mais les retrouvailles sont meilleurs et pdt ce temps là on se disputent pas ça fait 25ans qu'on est ensemble et oui j'avais 18 et maintenant ...43
bon courage et profite ds moments présents
bizz cathy

posté par SUZY66 le 05-02-2008 à 19:36

je te souhaite beaucoup de courage ma chérie car vivre avec un militaire c'est te forger un tempérement fort.Chez nous on dit que la femme d'un militaire porte plus que le galon de son mari. Crois-moi il sera toujours en mission et ses absences donnent du piquant à votre relation.Amicalement

posté par pluiedete le 05-02-2008 à 19:23

moi quand j ai connu mon chéri,il était électronicien de l armée de l air et toujours en mission mais il a quitté l armée et changé de travail !courage

posté par clarinette10 le 05-02-2008 à 15:51

J'aimerais apporter du grain aux moulins. Je suis très tristes aujourd'hui. Je suis mariée à un militaire de carrrière tout les ans il part 4 à 6 mois à l'étranger. Il est sous officier dans l'armée de terre. Nous habitons en champagne ardenne depuis 5 ans. Cette année son départ en octobre était pour le Tchad. Il devait rentrer pour le 14 février (la saint valentin) mais il ne pourra pas. Les évènements au tchad ont compliqué son retour et je ne parle pas de l'angoisse dans laquelle je vis tous les jours avec les nouvelles que donnent les médias. Même si les communications sont coupés au Tchad il a réussi à nous appeler par le réseaux français à l'étranger et le réseau intra militaire. Je voulais quand même dire que les médias ce sont le chou gras de sensation alors que les nouvelles ne sont pas si terrifiantes qu'ils le disent. Il ne faut donc pas écouter tout ce qu'ils disent. Ils ne pensent pas aux familles de ceux qui vivent aux tchad et que l'information qu'ils se prévalent en devient de la désinformation. Effectivement mon mari est dans un pays en état de guerre, je tremble pour lui et pour nous mais les nouvelles sont bonnes lorsqu'on les a en directe.
Bon courage à toi les 4 mois passent très vite et les retrouvailles sont toujours merveilleuses.
claire

posté par andgelina85 le 05-02-2008 à 08:57

moi j habite dans l ouest de la france en loire atlantique, je suis a 35 kms de nantes
j ai eu mon chéri one avant hier au telephone et j ai craquée, j ai pleuré,alors ca l a inquiété et rendu malheureux, je voulais pas ca car je sais que pour lui aussi cette separation est dure, il n a personne de so entourage la bas!sur 10 mois de relation on auras ete separé 5 mois quand meme!! j espere qu il ne partiras pas tout de suite apres qu on passe un peu de temps ensemble

posté par wipette le 05-02-2008 à 05:03

Il y a des expressions interationales... je dis moi aussi que j'ai rencontré l'Homme, avec un H majuscule... hi! hi!
Un mariage... ouéééééééé comme on dit au Québec...
Mon Homme dit qu'il veut se marier à 60 ans... alors, je suis tranquille pour le moment...
C'est bien beau mais je dois me lever demain... bonne nuit!

posté par wipette le 05-02-2008 à 04:30

J'ai les larmes aux yeux... je trouve ça beau...! Je suis très émotive de ce temps-ci car en juillet nous déménageons à 5heures de route et nos enfants ne nous suivent pas... j'ai un fils de 14 ans d'une autre union et mon amoureux 1 gars de 13 ans et deux filles de 16 ans... et les enfants reste ici avec leur père et mère (pour leurs amis)... Je vais m'ennuyer de mon fils et je dois l'avouer de ses enfants aussi. Nous allons les voir, mais moins souvent... présentement, nous les avons une semaine sur deux... En plus, je dois changer d'emploi et je dis souvent que le bureau, c'est ma deuxième famille...
Alors, j'ai facilement la larme à l'oeil... mais ça va bien aller, je sais....

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.