Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour,
je suis aussi avec un homme militaire on s'est rencontré en Aout 2005, je l'ai déjà vu partir au Kosovo 2006 et Liban 2007, plus tout les terrin et plan vigi-pirate qu'il fait. il est rentrer le 2 février 2008 après 4 long mois sans se voir, j'ai perdu 15 kilo en son absence, il a beaucoup aimer et surtout moi car je me sent beaucoup mieux dans nouvelle peau.
Il est militaire depuis presque 5ans deja et il est sous contrat jusqu'en 2014 pour le moment.
andgelina85 je comprend ce que tu resent, dis toi que tu as des gens autour de toi qui seront toujours la meme si ca ne vas pas et qu'il te tarde de le revoir.
On a démenage en Aout 2007, je connais personne ici, tout ma famille est en normandie, meme pas deux mois après notre instalation le 8 octobre il est parti au liban, là j'ai compris se que voulé dis le mot "SEULE"
bon courage a toi, tu verra le plus long s'est la toute dernier semain, et quand tu sais enfin qu'il est en france tu es heureuse enfin moi j'avais le sourir tout la journée.
Bisous bon courage