Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par andgelina85 le 03-02-2008 à 22:12

y a t il des femmes ou copines de militaires?

bonsoir
je vie une histoire d amour depuis quelques mois avec un militaire de carriere.actuellement il est en mission pendant 4 mois en guyane, cela fait presque un mois que nous sommes separés et en plus mes communications sont limitées.du coup c est dur et j ai quelques fois des coups de cafard, c est pourquoi je recherche des femmes qui vivraient la meme situation que moi pour un soutien mutuel.
merci d avance
biz
andgelina

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par wipette le 05-02-2008 à 04:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te comprends momo... je me couche tard aussi quand mon amoureux n'est pas là pour me tenir au chaud.
Tu as raison Britney... quand il revient, c'est toujours meilleur... je ne sais pas si c,est sa première absence Andgelina mais tu peux nous faire confiance si oui... les retrouvailles vont être formidables! En tout cas, quand je pense à lui, ça me motive à bien manger pour me sentir belle pour lui...!

posté par britney le 05-02-2008 à 04:03

Courage, c dur mais ca peut que fortifier votre relation!!!

posté par wipette le 05-02-2008 à 03:59

Eh bien momo, tu veilles tard...hi! hi!
Ton mari va te retrouver amincie à son retour si je comprends bien...!
Moi, en 5 jours, il ne verra pas la différence...:)
à +

posté par wipette le 05-02-2008 à 03:11

En fait, je veux savoir à quel endroit chacune de vous habite...!

posté par wipette le 05-02-2008 à 03:09

Ouiiii, les retrouvailles... tu as raison momo...
Vaut mieux un amoureux qui s'absente qu'un amoureux avec qui on est pas heureuse...! Hey !!!
Ceci dit, tu habites dans quel coin ? Moi, je suis du Québec et il fait -25 degrés celcius aujourd'hui... Vive les manteaux en duvet !!!!!
Bon courage!
J'ai hâte de vous lire!

posté par andgelina85 le 04-02-2008 à 22:43

je vous remercie pour vos message de soutien ca fais du bien!!
encore merci

posté par justinevry le 04-02-2008 à 09:45

Le mien l'a été mais c'est terminé je ne te serai donc pas d'un grand secours, en revanche il y a plusieurs femmes de pompiers sur le site, Ok, la séparation est moins longue, mais je pense que les angoisses et les moments de solitude se ressemblent.

Courage à toi, juju

posté par andgelina85 le 04-02-2008 à 09:39

je voulais dire bonjour et merci pour ce message lol
desolée je suis pas tout a fait reveillé sans doute

posté par andgelina85 le 04-02-2008 à 09:37

bonjour et mardi pour ce message
depuis combien de temps es tu avec ton copain ou mari?tu as de la chance si il ne s absente pas plus que ca!
moi spuis 4 ans que je le connai il est parti pas mal de fois en mission a l etranger et dpuis 7 mois que nous sommes ensemble il est parti 1 fois 1 mois en septembre et la en janvier pour 4 mois

posté par wipette le 04-02-2008 à 01:27

Chère Andgelina, mon amoureux est militaire. Il n'est pas en mission mais quand je l'ai connu, 3 semaines plus tard, il partait pour 3 semaines (seulement) mais ça m'a paru une éternité. Je l'aime tellemement. Tout à l'heure, il est parti pour la semaine et je sais que je vais verser une tite larme en me couchant ce soir. Je te comprends mais probablement pas autant que je le pense car le plus long qu'il s'est absenté depuis que je suis avec lui, c'est 3 semaines.... en juillet, il est transféré à 5heures de route et je ne sens pas capable de rester ici sans lui. Je laisse mon travail et mon fils a décidé de rester ici avec son père. Il va bientôt avoir 15 ans... je suis triste, j'ai l'impression de l'abandonner, je me sens coupable...
Si tu es amoureuse de ton Homme, pense aux bons moments que vous avez pasé ensemble et à ceux à venir... Quand ma journée ne va pas à mon goût, je pense au bonheur que j'ai d'avoir rencontré l'Homme avec un H majuscule... hi! hi! Bon courage!

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.