Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par karinou66 le 26-07-2007 à 19:40

je suis désespérée!!!!!!

mon poids se stabilise alors que je ne mange presque rien!on me dit de faire du sport pour "décoller" que pensez vous de cette solution ,si vous êtes dans mon cas écrivez moi c'est sympa de s'encourager et de se soutenir! a bientôt j'espère

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bellasoso le 28-07-2007 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut on pourrai se soutenir moi et toi sa serai bien car moi cest temps si la bouff me lève sur le coeur mais c pas bon pas manger alors on pourrai saider a faire nos exercises et notre régime ensemble

posté par nini1340 le 28-07-2007 à 15:35

Oui Karinou, ne désespère pas accroche toi et surtout ne te donne pas d'objectif irréalisable. Et n'oublie pas de manger ! Essaye de suivre scrupuleusement pendant une semaine le plan qui t'est proposé, çà va t'occuper la tête de faire tes courses, d'organiser tes repas. Tu vas voir çà peut te permettre un déclic ! De plus tu te plains mais tu as perdu un peu cette semaine souviens toi de "Qui veut aller loin ménage sa monture" ! allez gros bisous et courage nous sommes toutes dans le même bateau !A+

posté par karinou66 le 28-07-2007 à 15:04

merci le sfilles pour vos nombreux messages de soutien ,grâce à vous j'ai tout de même perdu 300gr depuis mercredi amors je vais continuer dans ce sens.bises et encore merci

posté par zhenlane le 27-07-2007 à 20:59

faut pas lacher karinou66, je suis sure que c'est juste une question de temps. Parfois il faut quelque semaines avant de voir des resultats, et c'est sur que le sport c'est toujours bon, ca aide à eliminer. Ceci dit ne t'affame pas non plus car après tu vas vouloir rattraper toute cette nourriture non mangée et ca sera pire.
Courage!! on va se soutenir, tu es capable !

posté par dome le 27-07-2007 à 20:40

Karinou

il y a des moments durs dans un regime
je pense a toi sans te connaitre
mais si tu apelle
a l'aide c'est que tu veux y arriver
sinon tu irais au frigo ...............
alors courage!!
pense au film que tu as envie de voir
met toi un cd
mais ne craque pas ce serait trop bete
A +
dome

posté par marie25k le 27-07-2007 à 14:24

Coucou !
Je suis dans le même cas que toi, ça fait 1 mois que je suis un menu équilibré et je fais du sport tous les jours et je ne bouge pas sur la balance : je prend 200g, j'en perd 100g etc....rien de plus et comme toi je desespere...

posté par Audy le 27-07-2007 à 12:48

salut! Ne desespère pas, il y a deux ans j'ai fait un gros régime ( 10 kilos perdus) et au bout d'un moment je ne perdais plus rien. Par contre, en faisant du sport et en mangeant normalement je m'étais sculptée, ce qui est trés bien.
Soucis: j'ai arrêté le sport et repris 5 Kilos sur les 10 aprés une année difficile (bcp de travail donc moins de temps, soucis dans ma relation avec mon ami , etc).
SOIS FORTE!!

posté par Jabberwot le 27-07-2007 à 12:28

Ah oui
NOUBLIEZ PAS DE MANGER!!
on ne maigris pas en ne mangeant rien bien o contraire! Les medecins le disent bcp de personnes en surpoids faisant des regimes a répétition ont tendance a ne pas assez manger!!!!
alors ne comettez pas la meme erreur!

posté par Jabberwot le 27-07-2007 à 12:24

pas de panique!
faire du sport est le meilleur moyen d'augmenter ton metabolisme de base (au repos) cela veut dire qu'en faisant du sport tu prends du muscle et rien qu'au repos tu dépenses plus dénergie grace a ces muscles donc tu perds du poids plus rapidement!
et n'oublions pas un details important! Le muscle pese plus lourd que la graisse donc pas de panique si ca stabilise en cours de route. Devenez acro o sport (meme la marche c euphorisant en foret par ex.) et vous ne pourrez que vous sentir bien grace aux hormones du bonheur qu'on secrete en faisant de l'exercice. Dites-vous ca, ca motive ;)
a bientot!

posté par tweety le 27-07-2007 à 12:11

slut calypso ne décourage pas par contre ne rien mangé ne te fera pas maigrir et lorsque tu va remangé les graissses vont se stocké alors mange un peu mm si ta pas trop faim à bientôt

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.