Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oOpamelaOo le 06-02-2008 à 17:41

Je n'arrive pas a perdre du poid comment faire

Sa fait 2 ans que j'essaiille de perdre du poid mais je n'arrive pas surtout je ne trouve pas le courage comment faire ?

21 - 30 de 33
posté par grib le 06-02-2008 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je trouve que le régime du site est vraiment pas mal parce qu'il ne ressemble en rien aux autres régime: on mange suffisamment, c'est équilibré, on mange de tout et on n'a pas faim entre les repas. alors essayez le qd même !

posté par oOpamelaOo le 06-02-2008 à 18:36

Moi aussi si quelqun a une idée je prend mais je crois que je vais arreté lé nutritioniste sa sert a rien que j'y aille car c'est toujour pour me decourager et me mettre le morale a zero .

posté par louna76220 le 06-02-2008 à 18:32

je suis dans le meme cas toujours pleine de bonne intention mais je n y arrive il y a toujours des fetes en plus j ai arrreter le tabac alors au lieu de perdre je dirai meme qu en faisant attention et en faisant du sport j arrive meme a grossir si quelqu un a une solution j accours de suite

posté par oOpamelaOo le 06-02-2008 à 18:28

Oui je c'est que sa vien une partit de la thyroide car l'année derniere j'ai pris 30 kg en 2 mois sans que je mange beaucoup , c'est plutot le stresse car je venais de perdre deux personne cher qui ma declanché se probleme de thyroide .

posté par grib le 06-02-2008 à 18:25

si t'es résultats ne st pas bons c'est que le dosage du traitement ne l'est pas non plus. et une thyroïde déréglée peut faire grossir

posté par oOpamelaOo le 06-02-2008 à 18:24

Baah oui je veux bien commencé celui du site lundi avec toi , sa me redonnera courage , car la je ne suis vraiment pas bien , la premiere chose que j'ai fait en sortant du nutritioniste c'est pleuré .

posté par oOpamelaOo le 06-02-2008 à 18:22

Oui cela fait 1 ans que j'ai un traitement , a chaque visite chez le medecin traitant mes resultat sont de plus en plus mauvais , mais comme j'ai dit cela n'explique pas la hausse de se poid , quelqun pourrais m'aider ?

posté par grib le 06-02-2008 à 18:20

je fais de l'hypothyroïdie depuis environ 10ans. Avant d'avoir un traitement je grossissais et n'arrivais pas à perdre du poids mais maintenant y a plus trop de pbm.
est ce que tu as un traitement?

posté par oOpamelaOo le 06-02-2008 à 18:15

Je fait encore des etudes et je fait du sport 12 heures de sport part semaines , je c'est que les problemes de thyroide n'empeche pas de maigrir c'est pour sa que je demande de l'aide .

posté par oOpamelaOo le 06-02-2008 à 18:09

J'ai des probleme de glande thyroide mise a part sa je revien du nutritioniste justement j'y suis retourné aujourd'hui il ma mis le morale a zero ,
Je me sens hiper mal dans ma peau , je voudrais sortir de cette bulle .

21 - 30 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.