Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par trucmuche le 06-02-2008 à 20:04

la voyance y croyez vous?

les amies j'aimerai savoir si vous croyez aux voyantes en avez vous consulter? qu'en pensez vous? croyez vous que certaines peuvent vraiment predire ce qui va arriver ? et avez vous peur d'allez en voir une car vous craignez ce qu'elle va vous reveler

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mirabelina le 09-02-2008 à 15:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il faut en prendre et en laisser car souvent les voyants sont avant tout fin psy, et il ne faut pas sortir de st cyr pour savoir que l'on vient les consulter soit pour le travail, l'amour ou la santé, d'un ils ne sont pas docteurs, ensuite en fonction de ce qu'ils nous disent on a tendance à interpreter et on croit qu'ils ont deviné, un conseil pour ceux qui comptent en voir , ne rien dire du tout les laisser vous dire de a à z, une seule fois dans ma vie ai eu de bonnes réponses une amie m'avait invitée au resto et sur place avec le repas une voyance de dix minutes, il m'a surprise car les lettres les evenements et les dates etaient tous exacts, donc bien faire la part des choses et ne rien dire sion vous demande vous répondez en général point bisous, mais je pense que certains ont de vrais dons !!!

posté par dadoucha le 09-02-2008 à 14:57

non j'y crois pas du tt ,

posté par jennymore le 09-02-2008 à 14:42

Je suis d'accord avec justinevry

posté par justinevry le 08-02-2008 à 17:19

Justement, les voyants ont des aptitudes à l'analyse psychologique.
Ils savent détecter les signaux que nous envoyons par nos mots, notre présentation, notre attitude devant eux...
Après il n'y a plus qu'à décoder.

posté par jennymore le 08-02-2008 à 17:16

Personnellement, je n'y crois pas.
Nous avons certainement tous un destin mais on peut le changer, il faut juste en subir les conséquences

posté par titinettep le 08-02-2008 à 17:16

On aimerait y croire, surtout pour de bonnes nouvelles....
Je pense que certaines personnes ont un don, mais hélas il y a plus de charlatans qui ont trouvé un bon moyen de se faire de l'argent sur le dos des gens... des personnes qui souvent viennent les voir espérant l'amour, du travail, de l'argent...

posté par THIERRY19 le 08-02-2008 à 17:08

numerologie.ch, c un bon site sa regarde moi j aime bien ah

posté par kati25 le 08-02-2008 à 17:08

Pas mal, JUSTINEVRY !!!
J'était un jour avec une amie, elle s'est fait tiré les cartes, rien de tout ce que lui à dit la nana lui est arrivé, mais à moi oui (un BB, une maison, etc...)!!! Alors que je n'avais strictement rien à voir la dedans et que je l'attendais dans la voiture. Ma copine ça l'a juste allégé de 300fr il y a environ 10-11 ans de ça. Le pire, c'est qu'elle y retourne toujours .....

posté par Justane le 08-02-2008 à 17:05

Moi j'y crois car je tire moi même les cartes , ceci dit comme partout il y'a des charlatans !!!!

posté par tiro le 08-02-2008 à 17:00

moi aussi je pense que c'est un don mais j'ai jamais passé le cap peur de savoir j'aimerai bien essayer mais j'ai la trouille pourtant il y a des trucs qui me turlupine....boulette tu tirerais pas les cartes pour moi ? BIZ A TOUTES

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.