Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
il faut en prendre et en laisser car souvent les voyants sont avant tout fin psy, et il ne faut pas sortir de st cyr pour savoir que l'on vient les consulter soit pour le travail, l'amour ou la santé, d'un ils ne sont pas docteurs, ensuite en fonction de ce qu'ils nous disent on a tendance à interpreter et on croit qu'ils ont deviné, un conseil pour ceux qui comptent en voir , ne rien dire du tout les laisser vous dire de a à z, une seule fois dans ma vie ai eu de bonnes réponses une amie m'avait invitée au resto et sur place avec le repas une voyance de dix minutes, il m'a surprise car les lettres les evenements et les dates etaient tous exacts, donc bien faire la part des choses et ne rien dire sion vous demande vous répondez en général point bisous, mais je pense que certains ont de vrais dons !!!