Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par trucmuche le 06-02-2008 à 20:04

la voyance y croyez vous?

les amies j'aimerai savoir si vous croyez aux voyantes en avez vous consulter? qu'en pensez vous? croyez vous que certaines peuvent vraiment predire ce qui va arriver ? et avez vous peur d'allez en voir une car vous craignez ce qu'elle va vous reveler

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par justinevry le 08-02-2008 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Régulièrement dans ma boîte aux lettres je trouve une petit publicité pour Mr X.... qui se dit voyant.

Et bien moi je dis qu'il n'est pas crédible...s'il est voyant, comment il n'a pas vu que je n'y croit pas...
Ce mystère dure depuis des années, pourquoi le voyant ne voit rien?

posté par lilyangel le 06-02-2008 à 20:33

Franchement oui, moi j'y crois ! J'ai une camarade qui me tire les cartes et pour le moment il y a déjà eu 3 choses qui se sont révélées être vraies donc les coincidences au bout d'un moment on fini par mettre les de côté et se dire "zut" c'est vrai !!! Mais Il faut faire attention parce qu'ils y a des voyants qui ne le sont pas réellement et qui abusent de la faiblesse des gens pour leur voler des sous !

posté par grib le 06-02-2008 à 20:27

Y a encore 2 ans je n'y croyais pas mais ma belle soeur m'a tiré les cartes 2 fois et tout ce qu'elle a prédit s'est réalisé dans les 6 mois !! Alors j'ai changé d'avis.
Par contre, contrairement à "boudinage" je ne cherche pas du tout à faire le contraire de ce qui a été dit, je me dit que ce qui doit arriver arrivera !

posté par boulette8301 le 06-02-2008 à 20:24

salut moi j'y crois car je tire les cartes depuis que j'ai 12 ans.Ma grand mére aussi toute sa vie et quelle repose en paix.Donc j'y crois mais pour moi je vais consulter malgré que je sais qu'il y a des charlatans.Dommage que je n'arrive pas à me les tirer

posté par boudinage le 06-02-2008 à 20:11

bonjour,
moi perso j'en est consulté une cette été, et elle ma prédit une rupture dans 3 ans avec mon homme (avec qui je suis depuis 9 ans et avec qui j'ai un petit loup), elle ma dit que je n'aurais pas de deuxième enfant avec lui... moi honnêtement j'ai un tempéramment contradictoire alors je fais tout pour lui donner tort , se serait vraiment trop douloureux pour moi si je m'était a ce point planter sur ma vie... mais c'est certain qu'elle ma dit des chose qui était vrai , certaine sur mon passé, d'autre sur mon avenir et certaine chose qu'elle m'avait prédit sont meme arivé. mais je reste persuader que mon destin c'est moi qui l'ai entre mes mains et que c'est à moi de jouer avec mes carte ... faut en prendre et en laisser comme qd vous écouter les conseille d'une amie, TOUT n'est pas à garder...

posté par amandousse le 06-02-2008 à 20:07

Je veux bien croire que certaine personne et se on mais tout se que l'on lit dans les revu ou sur le net ne son que baliverne car c'est truquer. Il y a peu de personne honnete qui le ratique vraiment sans le faire payer. Car c'est un don de dieu et on ne devrai pas s'en servir a des fin personelle.

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.