Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par island le 08-02-2008 à 03:27

samedi c le jour de pesée venez mettre votre poid

hello les filles,
je vous invite mettre votre perte de poid ou vos gains, et d'y mettre vos impressions,joie, tristesse,motivation...
Comme ca de
*1-ca va nous encourager
*2-ca va permettre aux nouvelles de savoir combien on a perdu , si sa marche et puis de s'integrer.

SAMEDI 9 je suis la,lol. bisous

121 - 130 de 156
posté par marie13649 le 10-02-2008 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hier toute fière de mes 1,400 perdus je me suis permise un écart. Ce matin la balance me faisait la grimace. Donc j'ai décidé de bannir la brioche tranchée de mes placards et de me rabattre sur des céréales pour le matin afin de ne pas être tentée dans la journée. Pas questiàn que je perde la guerre contre ces fichus kilos non mais !

posté par vanilleetchocolat le 10-02-2008 à 16:43

-600g pour moi. Je suis soulagée, parce que j'ai fait des écarts... Ça me donne envie de faire mon régime super sérieusement cette semaine !

posté par lanzor le 10-02-2008 à 16:30

Super ! moins 0,550 en deux semaines ! Je commence à trouver bon de boire (je ne buvais jamais rien). Je mange du potage maison à la place d'une entrée, mais sans matière grasse, il suffit de mettre plusieurs légumes et de mixer le tout bien épais, c'est très bon.

posté par flappy le 10-02-2008 à 16:29

-700 g cette semaine, plus aurais été méga super cool, mais je suis quand même contente, c'est du moins

posté par island le 10-02-2008 à 16:27

hahaha, ben o final jsui pa derniere!

, non mais serieusement c fou comment certaine peuve perdre 1kg, 1.6kg, vois 2kilos, laisse tombé sa fou la haine,
mais ne vous inquitez pas, les celles qui on pris, ou clles qui ont perdu de -500grammes, comme certain dirait "les derniers seront les premiersssss" lol!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS

posté par island le 10-02-2008 à 16:19

olalala, ben yen a dumonde ka perdu, c super top, par contre moi jsui en bas de l'echelle avec mes malheureu 300g,positive attittude

posté par LANO13 le 10-02-2008 à 01:09

-1,100kg pour moi cette semaine! Trop contente! bon courage à toutes ! Biz

posté par titice le 10-02-2008 à 00:27

rectification c'est pas en 3 semaines mais 4 que j'ai perdu mon malheureux 1.3kilos!!!!!

posté par titice le 10-02-2008 à 00:24

moi j'ai choisi le samedi matin car le samedi soir c'est souvent synonyme de repas plus riche et quelques excés. en trois semaines, j'ai perdu 1.3 kilos dont 300g cette semaine c'est pas beaucoup mais tant que ca baisse c'est bon. bon courage à celle qui attaque lundi et bonne continuation aux autres. C'est bien de lire les infos de chacune.

posté par Llubliana le 09-02-2008 à 23:15

Pour moi c'est - 900 grs, ça me va, suis contente, parce que je ne peux pas faire du tout d'exercice.
Bravo à toutes celles qui ont perdu, y a de beaux chiffres !
Et courage à celles qui ont repris un peu, en une semaine ça va repartir !
Go, on continue ! Merci Island, bonne idée !
Bisous
@+, Llubliana

121 - 130 de 156

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.