Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par island le 08-02-2008 à 03:27

samedi c le jour de pesée venez mettre votre poid

hello les filles,
je vous invite mettre votre perte de poid ou vos gains, et d'y mettre vos impressions,joie, tristesse,motivation...
Comme ca de
*1-ca va nous encourager
*2-ca va permettre aux nouvelles de savoir combien on a perdu , si sa marche et puis de s'integrer.

SAMEDI 9 je suis la,lol. bisous

151 - 156 de 156
posté par island le 08-02-2008 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui Bertose comme ca chaque semaine on vient ici mettre son nouveau poid et ts le monde regimeuse peut voir notre svelattitude,non?

posté par island le 08-02-2008 à 16:12

lol, non je fais pa un groupe, comme ca n'importe qui peux venir,pcq g vu qu'au bout de 100personne ben plus personne peux venir, c pa sympa pr les autres filles.
OUI j'avoue entre les balances, elles font competition, d'une balance a une autre soit t devenue mince ou enorme,lol.
alllez j'espere qu'aujourdui votre programme se passe au mieu.bisous clap,ertose et steutch!

posté par steutch le 08-02-2008 à 04:43

lol ah les posts qui disparaissent. non le truc c'est que je me suis pesée avec mon pèse-personne mécanique qui a quelques problèmes et aujourd'hui j'ai acheté un pèse-personne électronique et je vois que je pèse plus que ce que me montre le mécanique. alors il y aura surement une erreur de samedi dernier à celui-là.

posté par island le 08-02-2008 à 04:04

oui oui met ton poid que tu as pris ou pas, et puis tu t'explik, comme tu fera aussi bien, ou mieu la prochaine fois,lololol.sa fait deux fois que j'ecris mon post mai il a disparu lol.

posté par island le 08-02-2008 à 03:41

hihihi, ben oui comme ca tu peux t'expliké et si t' a fais d erreurs ben on sera et ptre que samedi prochain tu feras mieu,lol.pkoi tu pense avoir pris?attention,lol

posté par steutch le 08-02-2008 à 03:39

on le met même si on a pris? lol

151 - 156 de 156

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.