Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jalma le 09-02-2008 à 05:44

J'AI BESOIN DE MOTIVATION

Je bois de la liqueur depuis l'âge de 14 ans. Aidez-moi à éliminer cette mauvaise habitude. Ce soir, je n'en pas bu. Mais je me sens déhydratée. Pourquoi, comment faire pour m'en passer. Merci pour votre aide. Jalma

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par jalma le 09-02-2008 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci melanie, je prends ça en note.
bye

posté par jalma le 09-02-2008 à 16:40

laureenzo, je viens de te parler à propos de vomir. Je mange, mon prob. c'est la liqueur. Merci quand même.

posté par louloutte2807 le 09-02-2008 à 16:34

bonjour, je pense que la seule chose qui pourrait faire que sa ne soit plus un besoin sa serait d'avoir une grosse volonté , et surtout du soutien !bye

posté par laureenzo le 09-02-2008 à 16:07

erreur ne mange rien

posté par laureenzo le 09-02-2008 à 16:06

boit y et ne manche rien ca compensera

posté par melanie78 le 09-02-2008 à 15:58

coucouc c'est melanie je veux bien t'aider si t'as besoin de mon aide je suis la [email protected]

posté par jalma le 09-02-2008 à 15:55

Merci à toi aussi piciici.

posté par jalma le 09-02-2008 à 15:54

Gladdys, merci et je crois que tu as mis le doigt dessus. La dépendance. J'ai réussi à ne pas en boire hier et je suis fière, mais je suis excessive et je travaille ce comportement-là parce que ça joue des tours. Je vais y penser quand j'aurai le goût d'un verre de liqueur.

posté par gladdys le 09-02-2008 à 08:39

Jalma... j'ai l'impression comme toi pour la liqueur que je ne peux pas me passer de sucre que sinon je suis fatiguée et que je suis comme un lion en cage... et pourtant ça fait 9 jours que je n'ai pas avalé un paquet de biscuits ou une plaque de chocolat... parce que je passe mes moments difficle sur le site...
ça c'est ma solution... pour toi je ne sais pas.. il existe des boissons sans surcre ni alcool comme le cristal par exemple (un herzats de pastis) qui plus ou moins dilué peut peut être faire substitu... sinon combien bois-tu d'eau dans la journée ? commence par t'assurer que tu bois un litre et demi... si c'est le cas ton sentiment de désydrataton est lié à un manque et on peut dire que tu as besoin d'une aide pour te désintoxiquer... sinon, commence déjà par boire suffisamment et si c'est fade dans un premier temps tu peux aussi ajouter de l'anthésite... bref... je pense et sans jugement aucun puisque pour moi ça se porte sur autre chose, que tu es dépendante et que comme toute dépendante, un coup de main médical ou psychologique est parfois une aide précieuse. Alors bizzzz à toi et tiens nous au courant.

posté par jalma le 09-02-2008 à 06:33

J'ai tout essayé et quand j'ai soif, c'est le seul breuvage qui me désaltère maintenant. En ce moment je bois du vichy et j'ai la langue qui colle. Merci de prendre le temps de m'écrire. Bisous

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.