Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justinevry le 10-02-2008 à 11:48

Voir le profil

Vos bêtises de sale gosse...

Bonjour tout le monde,

Il y a quelque temps j'avais lancé la discussion sur les mots d'enfants.

Maintenant les fameux enfants se sont enhardis et ils font des bêtises.

Racontez les gros bêtises de vos enfants.....sans oublier les vôtres.



11 - 20 de 31
posté par justinevry le 10-02-2008 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Melishan, on accepter toutes les histoires jusqu'à 18H00, je sens qu'avec tes pioupiou on va voir de la lecture tous les jours.....mdr

Caicaire, merci d'avoir ouvert un brèche, je ne serai donc pas la première à raconter mes histoires de "caca".

Mais ce ne sera pas pour aujourd'hui..

posté par caicaire le 10-02-2008 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oups j'ai bugggué désolée

posté par caicaire le 10-02-2008 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une aventure de mon frère et il était adulte. Je situe l'action : le magasin de ma belle soeur et, de l'autre coté de la rue, la camionette du charcutier vitre coté rue ouverte. Ma belle soeur était occupée à servir une cliente, une autre cliente arrive devant la vitrine avec son chien et son chien fait une magnifique crotte. Mon frère un peu enervé se dit qu'il va pousser la crotte avec son pied dans le caniveau. Ilregarde à gauche et à droite: personne. Puis il donne un coup de pied dans la crotte qui vole à travers la rue, passe par la vitre de la camionette s'écrase sur l'autre vitre en face puis finit son trajet sur le fauteuil passager. Mon frère n'a jamais osé dire à sa femme ce qu'il avait fait ,ni pourquoi il riait autant, mais nous, on en rit toujours....

posté par bichou67 le 10-02-2008 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aîe pour des bêtises c'est des bêtise!!!

posté par caicaire le 10-02-2008 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une aventure de mon frère et il était adulte. Je situe l'action : le magasin de ma belle soeur et, de l'autre coté de la rue, la camionette du charcutier vitre coté rue ouverte. Ma belle soeur était occupée à servir une cliente, une autre cliente arrive devant la vitrine avec son chien et son chien fait une magnifique crotte. Mon frère un peu enervé se dit qu'il va pousser la crotte avec son pied dans le caniveau. Ilregarde à gauche et à droite: personne. Puis il donne un coup de pied dans la crotte qui vole à travers la rue, passe par la vitre de la camionette s'écrase sur l'autre vitre en face puis finit son trajet sur le fauteuil passager. Mon frère n'a jamais osé dire à sa femme ce qu'il avait fait ,ni pourquoi il riait autant, mais nous, on en rit toujours....

posté par caicaire le 10-02-2008 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quand j'étais agée de 8/9ans il y avait des travaux et un grand échafaudage sur le clocher de l'église du village. Mon plaisir était bien sur d'escalader l'échafaudage jusqu'au haut du clocher et de faire le "cochon pendu" en haut tout. C'était magnifique la vue du village et la mer au loin et à l'envers. L'engueulade du curé aussi fut sublime et il raconta le tout à ma mère : AIE!!!!!!!!!!

posté par bichou67 le 10-02-2008 à 20:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mdr justinevry et tes histoires
bah dis donc on devrait te dédicassé un livre

!!!!!!!!!!!!!!!!!
et a vous autres jai aussi aimé vos histoires!!!
je dirai m^me euh OUF que j'ai que es neveux

posté par justinevry le 10-02-2008 à 19:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A l'occasion je vous raconterai l'histoire des bouses de vaches et autres "cacas " en tout genre....mais si mais si, ici c'est un espace où on peut se lâcher...lol

posté par sandrine25 le 10-02-2008 à 19:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'en ai tellement fait quand j'étais petite !!!! Mais la plus grosse bêtise c'est d'avoir coupé les cheveux (et plus particulièrement la mèche à ras) à ma sœur, le truc irrécupérable par la coiffeuse !!!!
Aujourd'hui ma sœur ne m'en veut pas et elle est même tout le temps en train de me demander de lui couper les cheveux, même si je ne suis pas coiffeuse !!!!!!!!

posté par ribambelle le 10-02-2008 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon fils il y a 30 ans avec son petit cousin, donc 6 et 8 ans partis dans le champ d'un voisin qui avait un vieu tracteur sous bâche et délaissé avec d'autres véhicules à la casse. Munis de tournevis et pinces ils récupéraient des vis, des ampoules le voisin ayant alerté les gendarmes, ils ont été ramenés chez les grands parents où ils étaient en vacances, et ne comprenaient pas parceque ces engins étaient à l'abandon. Depuis il est très fin bricoleur comme quoi ?

11 - 20 de 31




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.