Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justinevry le 10-02-2008 à 11:48

Voir le profil

Vos bêtises de sale gosse...

Bonjour tout le monde,

Il y a quelque temps j'avais lancé la discussion sur les mots d'enfants.

Maintenant les fameux enfants se sont enhardis et ils font des bêtises.

Racontez les gros bêtises de vos enfants.....sans oublier les vôtres.



21 - 30 de 31
posté par ribambelle le 10-02-2008 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Faute avouée a demi pardonné si je comprends bien!!!!!!
à Noël ma petite fille s'est enfilé dans la narrine un chapeau de petit bonhomme légo (la ferme), il était bien coincé et hurlait, heureusement j'avais des ongles longs et j'ai réussis à l'extirper malgré ses hurlements, de tout manière les urgences ce jour là à éviter n'est ce pas ?

posté par justinevry le 10-02-2008 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

encore, encore, j'adore toutes vos histoires

posté par candy50130 le 10-02-2008 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quand j'étais petite j'étais tres gourmande de bonbons, j'adorais les petits jesus en sucre de toutes les couleurs.
A Noël, je devais avoir 2 ans maman a fait la creche, et devinez, j'ai mangé la tête du petit jesus en platre.
et depuis tous les ans a Noël j'y ai le droit, "attention voilà catherine planquons le petit jésus"
Bises a vous

posté par justinevry le 10-02-2008 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quel gachi...j'adore les perles de coco...lol

posté par cally49 le 10-02-2008 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi avec mon frère (on a 1 an d'écart) notre jeu favori c'est de nous mettre en haut du chemin de la ferme de nos parents et dès qu'on entendait le bruit d'une voiture au loin, avec nos vélos, on partait à fond et au bout du chemin, on s'arrêtait pas au stop on filait tout droit. Le but c'était de traverser la route qui était au bout du chemin avant que la voiture n'arrive ! On l'a fait jusqu'au jour où mon frère a perdu ! Il a eu un traumatisme crânier et une double fracture à la jambe. 2 jours de coma. Ca nous a calmé !

posté par justinevry le 10-02-2008 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Derrière chez ma copine il y avait une ferme avec un étang.
Ce jour là on avait décidées de jouer aux pirates.
On a gonflé le bâteau pneumatique, ce sera notre vaisseau.
Et puis on a pris une boîte à chaussure dans laquelle on a mis des bijoux appartenant à sa maman, bien calés dans du coton.
On a pris une feuille de papier sur laquelle on a dessiné notre île au trésor.
Et nous voilà parties d'un bout de l'étang à l'autre à la rame.
Le bâteau était un peu crevé et se dégonflait, on commençait à avoir la trouille ....il n'y avait pas de cannot de sauvetage sur notre embarquation....et puis il y avait une couleuvre qui nous suivait.....
On fini par accoster sur l'autre rive pour enterrer le butin....
L'une de nous comptait les pas et l'autre notait sur la carte au trésor.....3 pas à droite, 25 pas au nord, et ainsi de suite....
Puis nous avons enterré le coffre à bijou et sommes rentrées chez nous.
Le soir même, la maman cherchait un collier pour le soir......heum, ma copine lui a dit qu'un voleur était certainement entré dans la maison pendant que nous faisions du vélo.
Le lendemain après midi on a voulu aller chercher le trésor.....à pied ce coup là et pas de bol.......le fermier avait labouré le champs....
On n'a jamais retrouvé les bijoux....

Pour illustrer l'histoire je vais mettre la photo de ma copine et moi devant l'étang dans mon album, et dans le landeau, c'est mon petit frère. (laisssez moi juste 10minutes pour scanner).

posté par bichou67 le 10-02-2008 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi , j'en ai une !!!
un jour à table étant petite ma mére avait cuisiné des frites , ma sooeur dans son landeau pleurer et je lui avais entrer une frite dans la bouche en tout cas sa avait marché , mais a chaque fois que je m'approcher d'elle elle pleuré...

posté par STEPH210603 le 10-02-2008 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh quel sale gosse !!!! En toutcas cela m'a beaucoup fait rire. Moi j'étais toujours très sage donc RAS

posté par amandousse le 10-02-2008 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c'est pas d'enfant que je vais vous raconter mais mes propres bétise. Je devait avoir 9 10ans je voulais mettre ma petite soeur de 8,9ans dans la machine a laver de ma mere. Au départ c'était pour rigoler mais ma soeur a vite compris que je voulais vraiment la mettre dedans donc elle c'est débatut et du coup j'ai csser le hublot de la mâchine.
Ma mere était ravie.

posté par bichou67 le 10-02-2008 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chose promise , chose faite, ta tenu parole !!!!!!!!!!!
....

21 - 30 de 31




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.