Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero2007 le 11-02-2008 à 17:06

au secours ! j'ai faim !

zut alors, j'ai suivi le menu du jour, bon j'ai remplacé la salade de pâtes par une salade de riz + brocoli + maïs.
j'ai pris 1 yahourt à 16h et je viens de prendre 1 carré de chocolat, mais là je ne suis pas sûre de tenir jusqu'à ce soir en attendant le dîner et pire j'ai peur de ne pas être rassasiée ce soir après le dîner.
la semaine dernière j'ai bien tenu mais là waou, j'en ai la tête qui tourne.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vero2007 le 11-02-2008 à 17:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vous savez quoi ! je viens de me rendre compte que j'ai eu un loupé : j'ai po manger l'oeuf mollet !!! il me manque donc un peu de protéine c'est pas étonnant que j'ai faillit craquer !
n'importe quoi moi, je veux tenir comment hein !
Bref, c'est passé, j'ai bu la fin de ma bouteille d'eau et hop ça va mieux, je ferais plus attention la prochaine fois.
En tous cas merci pour vos conseils.

posté par jean-louis le 11-02-2008 à 17:30

une idée qui en vaut une autre...je n'ai rien ds mon frigo et ds mon congelateur je n'ai que des soupes de légumes.
C'est une méthode un peu primaire, ms qui marche pour l'instant

posté par ptitcoeur79 le 11-02-2008 à 17:28

Alors véro que ce passe t'il tu as faim ma belle..... Bois de l'eau ou mange un fruit ça calle pas mal. Et n' hésites pas à allez sur les blogs des filles comme ça tu laisses un com par si par là et tu verras ça occupe l'esprit.Bon courage ma belle tiens bon Biz

posté par onda le 11-02-2008 à 17:28

autre idée, fais toi belle, maquille toi, pour moi quand je suis maquillée, je fais plus attention a moi

posté par you2106 le 11-02-2008 à 17:25

tiens le coup, là tu as pleins d'idees,mange une pomme fait toi un thé, regarde un film occupe toi si tu peux
courage moi c'était hier soir l'envie de grignoter dur dur,mais on va y arriver
amities

posté par phedre le 11-02-2008 à 17:24

Pour moi, quand la tentation est trop grande, je bois un coca light et je m'enferme dans ma salle de bains au fond d'un bain plein de mousse pendant 1 heure... C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas "croiser" par hasard mon frigo!!!
bizzzzzzzzz

posté par alfital le 11-02-2008 à 17:21

j'ai trouvé une idée moi voilà comme j'ai toujour faim et mm si je n'ai pas faim je veux manger alors au lieu de manger quelque chose que je regrette après je prépare une assiette que je mets sur la table , avec des carottes, du fenouilles,des radis; des chous vert ou rouge ,des oranges tout coupés en tranche et qu'on je sens que j'ai faim hop une tranche à la bouche 3je crois que c'est mieux que de manger du pain ou je ne sais pas quoi .essayes et bon courage
.

posté par onda le 11-02-2008 à 17:15

salut, pour m aider quand j ai le courage je prend une tisane avec une biscotte ça aide

posté par mystik_metal le 11-02-2008 à 17:14

Quand juste le brossage ne suffit pas... je bois un grand verre d'eau juste après et là... je suis tranquille pour 2h!

posté par vero2007 le 11-02-2008 à 17:12

ha Mystik tu es comme moi. pour éviter de manger, je me brosse les dents après le repas.
c'est peut-être bête mais moi ça m'aide à ne pas craquer, mais là aie.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.