Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nell2602 le 12-02-2008 à 12:09

Où est la différence ?

Bonjour !

Je suis au régime (WW) depuis mi-novembre. J'ai fait une pause avec les fêtes, et repris à zéro il y a pile un mois. Je perds des grammes, lentement et sûrement, ce n'est pas le problème...

Il y a un an, j'ai suivi Dukan, régime que je n'ai pas mené à terme et donc, j'ai repris par la suite. De 65 à peu près, j'étais passée à 58.5. Visuellement, ça se voyait nettement que j'avais perdu.

Là, je suis repartie de 63, et j'étais à 58.7 ce matin. Le hic, c'est que je ne me sens pas moins large des hanches. Je ne vais pas dire que je suis grosse, disons que j'ai quelques formes disgracieuses et grammes en trop que je voudrais voir s'envoler. Je mensure 1.58m et j'aspire à au moins 55 kilos. Je n'ai pas l'impression de mincir, en fait, même, bizarrement, en ce moment, je me sens comme quand j'ai commencé le régime. Moi qui pensais pouvoir remettre mes petites robes noires en passant sous les 60, je n'ose finalement pas, parce que ventre + hanches = horrible...

Bref, je ne sais pas si c'est ma vue qui me déforme dans le miroir et ne me fait pas percevoir la perte de poids ou si ya un soucis...

ça vous est arrivée ?

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par roseline7 le 12-02-2008 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour la taille le ventre et le coté des hauts des cuisses c est normal on le perd tres difficilement mais en dernier ..d abord on perd du visage,de la poitrine ,des bras ,des mollets et le restant bien,bien,apres....donc souvent on ne perd pas en 2 taille comme ça faut beaucoup de marche tres rapide ,velo tres rapide pour monter le cardio et ca ira mieux...voir l alimentation aussi

posté par Ciara le 12-02-2008 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu exactement le même problème que toi. J'ai la meme taille 1 m58. Il y a 3 ans, j'ai fait le régime ww et je suis passé de 62 à 57 kg et pourtant je ne me voyais pas mince. J'avais toujours l'impression que j'étais forte. Donc je comprend ce que tu veux dire...

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.