Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyana le 28-07-2007 à 16:20

Besoin d'aide pour avancer

J'ai tenté de suivre selon les recommandations mais je n'y arrive pas...je manque de motivation, d'entrain, etc... toutes les excuses quoi. J'aimerai avoir un ti coup de pouce la...J'ai pris un kilo au lieu d'en perdre.
Déprimée....
A+

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par zhenlane le 06-08-2007 à 07:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou kyana!
Je suis que tu dois déja être remontée a bloc avec tous ces encouragements mais... moi aussi je veux t'encourager!! :D
Ne lâche pas, dit toi qu'on est toutes (et tous) dans la même galère et que ensembles on peut s'en sortir! MOTIVÉES!!

Alors dit toi que c'Est une super semaine qui va commencer pleine de belles promesses! Et dès que tu seras bien dans ton corps, tu verras que le reste arrivera tout seul!

Allez hop! hop! hop! Courage! :)

posté par uta le 06-08-2007 à 05:00

kikouuuuuuuu !! bon on s connait po vmnt en fait po du tout lol mais c po grave!!! je tenvoies une invitation tres bntot ... sinon je tenais a t dire que contre la deprime il y a kelk choz d extraordinaire.. la course a pied.. le footing koi je t assure k tu mets tes basket tu prend tn i pod avec de la zik ki bouge bn et c fini tu es bn fo mettre de la bne musik ki bouge bn comme ca kan tu courres tu es bcp dedans vas a tn rythme tout doucemen mais suremen .. aparemen il y a un cheri derriere cette baisse de moral tu t en fous c po grav mn soeur un seul mot com dit mn president!! CONTINUEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par kyana le 06-08-2007 à 02:59

WOW loumont, geniallll ! Merci de l'info !

posté par loumont le 05-08-2007 à 23:39

hoi.si ca peu t aider,j ai lu 1 jr que la valeur des aliments circule 3jrs dans le sang avant de faire des stokages.quand tu derapes 1jr ,les jrs apres tu pourras equilibrer tes repas les jrs suivants.bon courage

posté par mague le 05-08-2007 à 21:54

hello les filles moi aussi je commence lundi 6. aujourd.hui j.ai fait un peu fort je suis en train de me demotiver tte seule pour commencer demain. Mais demain est un autre jour on va ttes se prendre par la main et se dire allez on y va. COURAGE a vs toutes.MAGUE

posté par kyana le 05-08-2007 à 15:17

Merci à toi aussi loutre....Y aller en douceur mais surement dans l'atteinte de notre objectif, a notre rythme. Petite perte de poids en reprenant un peu plus de discipline et en chassant les idées noires aussi....
Bisous

posté par kyana le 05-08-2007 à 15:13

Allo
Merci beaucoup jflmartinez, j'apprécie tes encouragements et c'est vrai que la musique ca donne de la motivation et du coup ca balaie la déprime aussi. Un peu a la fois mais surement...Allez grosses bises !!

posté par jlfmartinez le 05-08-2007 à 14:42

Eh ben c'est quoi ce petit coups de déprime, tu as eu raison de demander un petit encouragement. Tu as pris un kilo, et alors tu vas le perdre et les autres suivront. Je vais te dire 1 kilo de perdu 10 qui suivront. Et quand aux hommes (ou femmes) un(e) de perdu 10 de retouvé(e)s.
Essaye de voir à long terme, on mange souvent quand on rumine (on ressasse sans cesse) alors profite de ce temps où tu rumines pour mettre de la musique qui motive (balaye ta discothèque de tous les déprimants) je ne sais pas quels sont tes goûts musicaux (moi c'est queen, the cure...). Mais je me souviens d'une période de déprime et je m'étais acheté le cd de Dorothée (Et mes chaussettes rouges et jaunes à petit pois, ouh la menteuse...), du coups que de bons souvenirs et c'était repartit. Pour trouver ta motivation, il faut que tu trouve ce qui te fais penser à une période de ta vie où tu étais plus inssouciante (Eh, je pense que tu as deviné, moi c'était le club Dorothée).
Allez bisous et bon courage, bipe nous dès que tu le souhaites.

posté par loutre le 05-08-2007 à 11:22

Salut Kyana, tu as raison, fais ton régime à ton rythme. Moi aussi, je préfère perdre mes kilos tranquillement. Je préfère les voir partir doucement que de tous reprendre plus tard. Bious et bon courage.

posté par kyana le 04-08-2007 à 14:15

Allo
Merci beaucoup les filles pour tout vos mots d'encouragements....vraiment sympa de votre part!..Je continue mais à mon rythme et avec vous, je vais y arriver.
Grosse bises

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.