Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mmaarrii le 13-02-2008 à 15:15

qui connait curves ?

salut les filles ! je viens de m'inscrire dans une salle de sport 'speciale pour filles !' qui connait quels sont vos resultats! dites moi tout ! je viens de m'abonner pour un an et j'attends bcp de ce programme
bises à toutes !

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par monicalsol le 17-02-2008 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci maari

posté par mmaarrii le 15-02-2008 à 18:46

il y a un coach qui te guide lors de la premiere seance mais ensuite tu fais tout seule mais il y a qq qui est toujours présent pour repondre à tes questions ! on est pas fliquée c'est plutot sympa !

posté par monicalsol le 15-02-2008 à 14:53

SVp, il parait qu'il faut y "subir" un coach etc.. c'est vrai? moi j'aimerais essayer mais sans être "fliquée"

posté par Elisane le 15-02-2008 à 14:47

Je vais aller voir au centre pour connaitre les forfaits ($$)
Ça m'interesse!

posté par mmaarrii le 15-02-2008 à 12:04

Si bien sur tu peux faire plusieurs fois le tour ! trois fois mini mais si tu veux plus tu fais comme tu veux tu dois automatiquement terminer par les etirements ! moi je complète avec de la course à pieds !

posté par AFA le 15-02-2008 à 11:00

Question à deux francs : vous ne pouvez pas rester plus d'1/2 heure, par exemple prolonger le circuit par des exercices complémentaires ? C'est court 1/2 heure : à peine le temps de libérer quelques endorphines :-)

posté par mmaarrii le 14-02-2008 à 18:38

pour elisane !
non on y va qd on veut , c'est libre, tu as une carte et tu pointes à l'entrée , donc possibilité de suivre ton assiduité, on controle une fois par mois tes mensurations ! puis pas obligationde faire copine copine avec tout le monde ! et on a pas vraiment le temps de parler on est la 30 minutes pour faire les exercices !

posté par specialmom le 14-02-2008 à 16:23

SALUT bonne saint-valentin
moi j'etais inscrite a un centre CURVES j'ai adorer ca
le parcours est de 30 min. tu peux faire plus si tu le desir
curves est un bon endroit pour debuter une seance d'entrainement
je vous le conseil
bonne journee bisou

posté par Elisane le 14-02-2008 à 16:16

Moi je vis dans une petite ville et nous avons un conditionnement mixte et Curves qui a ouvert l'an dernier.
Dans une petite ville tout le monde se connait et moi je n'aime pas trop potiner avec les autres c'est la chose qui m'inquiete le plus de me retrouver avec un tas de femmes qui parlent dans le dos des autres. Sinon c'est bien 30 min par jour, c'est le côté groupe qui me plait moins. Aussi je me demande : Est-ce qu'il faut programmer nos sessions d'avance?

posté par AFA le 14-02-2008 à 12:54

En Belgique, le concept s'appelle "Lady Fitness" et il est d'origine espagnole.

... suis contre ! :-))) Nan, mais sérieux , à quand le retour des écoles non mixtes ?! Diantre de diable: faut assumer notre physique, même devant de gros musculeux nous encourageant (ou nous narguant :-)) à coup de "Vas-y poulette"... et quoi ? Monsieur est jaloux ? Bein il n'a qu'à bien se tenir ... parce que justement... il y en a qques inscrits qu'on croquerait bien en quatre heure, héhé. Enfin, pour en revenir à un argument plus sérieux : je ne sais pas ce qu'il en est pour Curves, mais les tarifs de Lady Fitness sont doucement prohibitis à mon goût. Puis j'ai un faible pour ma "p'tite sallle de quartier qui pue la trans'"": on se connaît, on s'aime bien et il y a VRAIMENT des gens tous horizons.

... enfin, remarquez, arrivé à se mettre au sport, c'est déjà bien, alors, ok, je la ferme :-)))) Amusez-vous bien !

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.