Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mystik_metal le 13-02-2008 à 18:19

Il me reste 17kg à perdre en 2 mois et demi!!

Si j'me coupe une jambe ça le fait non?! mdr

Bon ok... j'me contenterai de 12!!
Comment ça j'suis utopiste?!! lol

1 - 10 de 43
posté par mystik_metal le 18-03-2008 à 16:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Plus que 10,7!! On avance! On avance! Lentement mais surement!

Oui je sais que j'y arriverai pas... mais ça me motive de noter mes progrès!

posté par mystik_metal le 07-03-2008 à 15:36

Plus que 12!!! Bon Bon je pense bien que je les perdrai pas en 1 mois et demi! Mais 6/8Kg ça me semble pas infaisable! Quand même bien fière de moi!

J'en ai profité pour prendre mes mensurations, j'ai perdu 15Kg en tout mais il n'y en a que 10 entre ces deux mesures:

Le 28/12/2007 (poids: 83,8 kg)

Poitrine: 108 cm
Taille: 98 cm
Hanches: 113,5 cm
Bassin: 119,5 cm
Cuisse: 71 cm
Genou: 48 cm
Bras: 35,5 cm

Le 07/03/2008 (poids: 74 kg)

Poitrine: 99,5 cm ( - 8,5 cm )
Taille: 87,5 cm ( - 10,5 cm )
Hanches: 102 cm
( - 11,5 cm )
Bassin: 110 cm ( - 9,5 cm )
Cuisse: 66 cm ( - 5 cm )
Genou: 45,5 cm
( - 2,5 cm )
Bras: 33,5 cm ( - 2 cm )

Alors qu'est ce que vous en pensez?! 6/8 kg en 1 mois et demi?! Ca donne du 1kg / 1,5kg par semaine... raisonnable et faisable non?!?

Par contre là ou j'ai un soucis... c'est que je perds de la poitrine à vue d'oeil!! Euh vi je m'explique... vous vous dites... elle se fiche de nous celle-là! 99,5cm de tour de poitrine et elle se plaint?!? Bah vi mais moi avoir grosse cage thoracique... et puis en plus... elle est de moins en moins ferme du même coup! Si vous avez une tite astuce... (autre que le jet d'eau froide!!! lol) je suis preneuse!!

posté par mystik_metal le 26-02-2008 à 16:14

Merci à toi! J'ai déjà perdu 3,300 Kg depuis le lancement de la conversation mais je ne me suis pas fixé de but réel... parce que je ne peux pas faire plus de tout e façon que ce que je fais actuellement!

J'ai une bonne masse musculaire alors j'essaie de ne pas la perdre en faisant des étirements (je n'ai pas le droit de faire de sport) et je mange beaucoup de protéines. Mais je dors entre 18 et 20h par jours alors forcément... ça n'aide pas à la conserver! Celà dit... je l'ai acquise il y a 10 ans et je n'ai jamais fais quoi que ce soit de spécial pour l'entretenir. Je mange équilibré et en quantité raisonnablement et je bois beaucoup d'eau.

Je vais continuer à vous tenir au courant chaque semaine de ma perte de poids mais il se peut que je me fasse de plus en plus rare sur le site... ils augmentent encore mon traitement et je devrais dormir encore d'avantage... encore merci pour votre soutien les filles!

Bizouille!

posté par mystik_metal le 26-02-2008 à 14:03

Il ne faut pas le prendre mal SCOUBIDOU07 ... mais c'est vrai que je m'évertue à dire depuis le début que je ne prends aucun risque avec ma santé (j'ai bien assez de problêmes comme ça!), que je mange équilibré et que je ne perds rapidement du poids qu'à cause d'un traitement très lourd...

Je pensais que mon premier message donnerai le ton par son coté humoristique! Mais apparemment non... J'ai surtout créé ce sujet pour avoir un peu de soutien dans ma bataille avant mon opération car régime + traitement + opération ce n'est pas évident tous les jours... Pour donner des nouvelles aussi à celles qui me l'ont demandé et vous tenir au courant de l'avancement de tout ça...

Désolée si ma réaction t'as semblé être une attaque personnelle...

Bonne journée!

posté par luluceline le 26-02-2008 à 00:28

Je te souhaite de réussir à les perdre et que tu retrouves au plus vite ta santé.
BON COURAGE !

posté par mystik_metal le 26-02-2008 à 00:10

Ah bah vi... je parle chinois... excusez je lance mon traducteur alors....

Avant de réagir à ce sujet, pourriez-vous lire les réponses précédentes ou est-ce que je vais devoir m'acharner à répéter encore et encore et encore les mêmes choses?!

posté par christine66 le 25-02-2008 à 20:57

mystik_metal le 13-02-2008 à 18:25
Il me reste une énième opération a subir début mai... et elle devrait finir de m'achever celle là!! (Niveau fatigue j'entends!!) + des rayons! Mon neurochirurgien m'a déjà dit qu'il me serait impossible de faire un vrai régime et du sport pendant au moins deux mois après celle-là! (snif!)

Ma jolie, c'est vrai qu'il n'est pas possible de faire un vrai régime en post-op mais t'inposer une telle perte de poid serait encore plus dangereux,même si tu y parvenait, ce serait à un tel prix que tu arriverais épuisée à l'opération, au risque de la remettre en cause. Mon conseil, c'est de tenter une perte de poids raisonnable avant l'opération, tu pourrais te fixer 8 kg par exemple être raisonnable les semaines suivant l'intervention et te remettre au régime une fois bien remise. Surtout, ne te met pas une telle pression mais prendre soin de toi en douceur sans violenter ton organisme comme tu l'envisages. Bon courage et tiens nous au courant

posté par roseline7 le 25-02-2008 à 20:48

tu vas mangé quoi pour y arriver  une feuille de salade par jour......
si tu sais comment faire dis le moi

posté par mystik_metal le 25-02-2008 à 20:40

Merci les filles!! Ca fait quand même plaisir de se sentir un peu soutenue!
J'me remets tout doucement de ma gastro... c'est pas encore le top du top mais y'a du mieux!
J'ai repris le régime aujourd'hui! Bilan à la fin de la semaine!

posté par sportive73 le 25-02-2008 à 18:07

je te souhaite bon courage même si tu n'arrives  pas à perdre ce que tu espérais mais la santé avant tout !!!!tu vois nous sommes nombreuses avec toi
je t'envoie plein de bisous....

1 - 10 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.