Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par josette59 le 14-02-2008 à 11:32

!! BESOIN D'AIDE S. V P !!!

Bonjour,
Voici 5 ans, j'ai crée une association pour venir en aide à ma petite nièce atteinte d'une amyotrophie spinale .Pour le financement non pris en charge, j'ai mis en place la récolte des bouchons, cet appel, je suis à la recherche d'un transporteur pour emmener 7 à 8 tonnes de bouchons région : le Loir et cher 41 Les personnes qui s'en occupés
déménagent . Merci de votre aide et vous souhaite une bonne fête de la ST Valentin !! Bizzzzzzzzz

1 - 10 de 517
posté par aldare le 11-03-2008 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nattes30 le 10-03-2008 à 20:39

Bonsoir josette ! c'est genial ! je suis vraiment ravie , cela me fait tres plaisir ! Je suis desolée de ne pas avoir été presente ces derniers jours mais mon pc est en panne , je t'ai envoye un message .

Je t'embrasse bien fort et aussi ce gentil transporteur !!!!!!! gros bisous a charlie !!!!!!

Je suis CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin une bonne nouvelle, depuis le temps, il était temps, mais comme quoi il ne faut jamais déspérer... Il y a encore des personnes super sensas !!! La preuve.

Ouf !!! on y est arrivé. Tant mieux. Bravo à tout le monde, beau boulot !!!

posté par josette59 le 10-03-2008 à 22:00

Coucou nattes, s'est super !!, bien reçu ton message, des bisous !!!

posté par nattes30 le 10-03-2008 à 20:39

josette59 le 10-03-2008 à 15:15
Bonjour tout le monde, pour les personnes qui reviennent sur se message, la bonne

nouvelle est tombée, un transporteur emmene les bouchons à l'usine mercredi, je serais

sur place donc absente pour la journée, je vous tient au courant, merci pour votre soutien

Passer une bonne après midi, des bises !!

Bonsoir josette ! c'est genial ! je suis vraiment ravie , cela me fait tres plaisir ! Je suis desolée de ne pas avoir été presente ces derniers jours mais mon pc est en panne , je t'ai envoye un message .

Je t'embrasse bien fort et aussi ce gentil transporteur !!!!!!! gros bisous a charlie !!!!!!

Je suis CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par domichou le 10-03-2008 à 15:25

Super!!!et mille merci à ce transporteur sympa de la part de toutes les petites "Charlie"

posté par domichou le 10-03-2008 à 15:21

josette59 le 10-03-2008 à 15:15
Bonjour tout le monde, pour les personnes qui reviennent sur se message, la bonne

nouvelle est tombée, un transporteur emmene les bouchons à l'usine mercredi, je serais

sur place donc absente pour la journée, je vous tient au courant, merci pour votre soutien

Super!mille merci à ce transporteur sympa de la part de ttes les petites"Charlie".

posté par cerise02 le 10-03-2008 à 15:20

C'est formidable, ton appel a été attendu, je suis ravie pour toi!!!!

bisous

posté par josette59 le 10-03-2008 à 15:15

posté par louchie le 10-03-2008 à 12:59

et hop encore des bouchons !!!                 merci de votre soutient  bizzzzzzzz

posté par josette59 le 07-03-2008 à 10:05

boutis13 le 07-03-2008 à 09:47

à lundi soir

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Renée

Coucou mon amie, 3 semaines d'attente, 2 appels , j'ai le transporteur !!! je dois téléphoner de suite à  une dame, je reviens trop d'émotions d'un coup, je sors prendre un bol d'air !!!
je te fais un gros bisou !!! je reviens, des bises !!!

posté par boutis13 le 07-03-2008 à 09:47

à lundi soir

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Renée

1 - 10 de 517

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.