Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par josette59 le 14-02-2008 à 11:32

!! BESOIN D'AIDE S. V P !!!

Bonjour,
Voici 5 ans, j'ai crée une association pour venir en aide à ma petite nièce atteinte d'une amyotrophie spinale .Pour le financement non pris en charge, j'ai mis en place la récolte des bouchons, cet appel, je suis à la recherche d'un transporteur pour emmener 7 à 8 tonnes de bouchons région : le Loir et cher 41 Les personnes qui s'en occupés
déménagent . Merci de votre aide et vous souhaite une bonne fête de la ST Valentin !! Bizzzzzzzzz

491 - 500 de 517
  • «
  • 1
  • ...
  • 51
  • 52
  • »
posté par josette59 le 14-02-2008 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, merci ma belle de relancer, pour gg45, dans le 41 en ce qui me concerne l'arrêt des bouchons se fait pour cause déménagement s'est mon frère qui s'en occupé et le dépot se faisait chez lui, mais certainement d'autres personnes doivent faire la même chose que moi, j'ai une association pour venir en aide à ma puce mais je m'occupe que de cette enfant;
qui est ma petite nièce.Encore merci de votre soutien.Bizzzzzz

posté par naomat le 14-02-2008 à 17:52

avec j.m.bigard non mauvaise idé je t'assure aldare lui ce qu'il veut c'est récupérer tout les bouchou pour sont association et non pas aider les ptite associationcomme celle de josette59 ce qui est bien domage j'en convient mais merci d'avoir cherché sinon pour répondre agg45 oui ont récupére toujours les bouchons pour celles que ca intéraisse vous pouvez demander a josette les points de dépot il y en a dans plusieur départements grace a des bénévol et de la famille
je me permet de vous dire tous ca car je suis la fille de josette c'est pour cela que je connait bien ce sujet et encore merci a toutes et tous

posté par aldare le 14-02-2008 à 17:43

Je ne connais pas de transporteur, mais j'ai fouinée sur le net. Il y a l'association crée et parrainé par J.M Bigard : www.bouchonsdamour.com/bouchons.htm
Tu peux y trouver le président régionale : [email protected]
Il pourra peut etre t'aider, enfin je l'espère. Sinon j'ai trouvé le site www.ciao.fr/Par_A_Avis_1072035 qui donne des marches à suivre et Les bouchons de l'espoir dans le 54 avec un contact : [email protected]
qui pourra lui aussi peut etre t'aider.
Moi je viens de déposé un sac plastique plein à l'école de mon fils, ce matin.
bon courage. tiens nous au courant.

posté par nelly34 le 14-02-2008 à 17:00

nous aussi nous gardons les bouchons et quand je vais faire les courses je les amène au supermarché ils ont mis en place des containers pour la collecte bisous et bon courage

posté par chacha88 le 14-02-2008 à 15:10

oui c'est vrai ça, leur faire de la pub en échange comme avoir un panneau devant ta maison,... et une feuille scotchée sur le parebrise arriere de ta voiture, affiches,... de meme que pour rechercher, ça peut des fois aider

posté par argil le 14-02-2008 à 15:06

elle habite a beaugency mon amie
j espère que tu trouveras rapidement la solution
ne baisse pas les bras et courage

posté par sacaz le 14-02-2008 à 15:05

j espere que tu vas y arriver mais voit autour des entreprise de transport c est un bon coup de pub^pour lui et si les media s en mele sa va marcher courage et je te dit merde bizzzzzzzzzzzzzzz pascale

posté par josette59 le 14-02-2008 à 14:54

Merci à toutes pour votre soutien, vos idées, vos marques de sympathies, je reviens, là je vais manger un peu, ARGIL , j'ai des personnes qui se mobilisent dans le 45 pour les bouchons, de quel côté habite ton amie ? merci.

posté par yolande1 le 14-02-2008 à 14:39

je ne peut pas d'aider non plus mais j'espere de tou coeur que tu y arrive

posté par pzp le 14-02-2008 à 14:36

je ne peux pas t'aider comme tu le voudrais!!!!!
juste t'exprimer mon soutien amical!

491 - 500 de 517
  • «
  • 1
  • ...
  • 51
  • 52
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.