Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par josette59 le 14-02-2008 à 11:32

!! BESOIN D'AIDE S. V P !!!

Bonjour,
Voici 5 ans, j'ai crée une association pour venir en aide à ma petite nièce atteinte d'une amyotrophie spinale .Pour le financement non pris en charge, j'ai mis en place la récolte des bouchons, cet appel, je suis à la recherche d'un transporteur pour emmener 7 à 8 tonnes de bouchons région : le Loir et cher 41 Les personnes qui s'en occupés
déménagent . Merci de votre aide et vous souhaite une bonne fête de la ST Valentin !! Bizzzzzzzzz

511 - 517 de 517
  • «
  • 1
  • ...
  • 51
  • 52
  • »
posté par jevalu le 14-02-2008 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

désoler, pas moyen, mais je te souhaite de trouver, et franchement bravo pour ta volonter....

posté par josette59 le 14-02-2008 à 12:56

oui Domichou, s'est vrai j'ai oublié, je viens de le préciser dans le groupe de boutis13.
Départ du LOIR et CHER 41 pour aller sur l'usine de VOVES 28
Habitant dans l'Essonne tout se fait par téléphone, j'ai tenté pleins de choses mais pas facile de concrétiser, comme l'urgence est là, me restait l'appel sur le forum. Merci de me soutenir.

posté par chacha88 le 14-02-2008 à 12:32

je nai malheureusement pas d'idée et suis un peu loin mais courage, tiens bon, tu trouveras. il y a encore des gens de bon coeur dans ce monde.

posté par chacha88 le 14-02-2008 à 12:32

et cette petite fille a bien de la chance d'avoir une tata comme vous!!

posté par douceur65 le 14-02-2008 à 12:25

J'espère du fond du coeur que tu vas trouver un transporteur !
As-tu essayer de téléphoner aux transporteur de ta région pour leur expliquer ta démarche car qui sait, peut-être il y en aura un qui pourrait t'aider ?

posté par domichou le 14-02-2008 à 12:21

ouah,7 à 8 tonnes c' est pas rien!!!j'espere que tu vas trouver un transporteur symp,mais tu ne dis pas où il faut les prendre et où les emmener.bon courage et félicitations pour ton action.

posté par boutis13 le 14-02-2008 à 12:14

URGENT DANS LE LOIR ET CHER (41)
Notre amie josette a besoin d'un transporteur pour la livraison des boucons récoltés 7 à 8 tones ........
les fonds récoltés, servent en totalité à l'achat de matériel médical, non pris en charge, pour cette petite fille malade ......
je suis sure que vous allez tous vous mobiliser pour trouver une solution à sa demande ........
merci pour Charlie ..........
Bizzzzzzzzzzzzzzz à vous tous qui outenez cette demande

511 - 517 de 517
  • «
  • 1
  • ...
  • 51
  • 52
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.