Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par josette59 le 14-02-2008 à 11:32

!! BESOIN D'AIDE S. V P !!!

Bonjour,
Voici 5 ans, j'ai crée une association pour venir en aide à ma petite nièce atteinte d'une amyotrophie spinale .Pour le financement non pris en charge, j'ai mis en place la récolte des bouchons, cet appel, je suis à la recherche d'un transporteur pour emmener 7 à 8 tonnes de bouchons région : le Loir et cher 41 Les personnes qui s'en occupés
déménagent . Merci de votre aide et vous souhaite une bonne fête de la ST Valentin !! Bizzzzzzzzz

501 - 510 de 517
  • «
  • 1
  • ...
  • 51
  • 52
  • »
posté par argil le 14-02-2008 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je regarde de mon coté, pour trouver quelques choses, je dois avoir ce soir sur msn une amie, qui habite dans le 45,
moi je suis trop loin
pourquoi tu ne vois pas aussi avec une association de paralysée, ou le rotary club...
moi personnellement je garde les bouchons aussi pour une fillette, et cela fonctionne bien.
bonne chance

posté par tarah le 14-02-2008 à 14:28

cha cha a eu 1 bonne idee .bon courage et je croise les doigt pour la petite

posté par naomat le 14-02-2008 à 14:25

je vient mettre un petit message pour que la discution revienne
cette petite puce pleine de vie malgrés la maladie a vraiment besoin de vous et j'espére du font du coeur que quelqu'un pouras nous aider a trouver une solution je c'est que ce n'est pas facile et vous remerci pour toutes vos idées

posté par sangha06 le 14-02-2008 à 13:27

Bravo Josette pour ton combat. Je pense aussi que les radios locales (genre KissFM et autres) pourrai peut-être se mobiliser pour cette belle cause. Je ne peux rien faire mais mon coeur bat pour toi et ta petite puce. Courage car il y a encore beaucoup de personnes merveilleuses dans ce monde. Gros baisers de Sangha

posté par chacha88 le 14-02-2008 à 13:25

ah oui.. 100km. mais bon si tu as des partisants et que c'est le dernier délai...
et sinon, puisque tu as une association , (moi jen ai aussi), as-tu la possibilité d'organiser une après-midi jeux de sociétés, loto? javais fait un projet de cet ordre, si tu veux, je peux te l'envoyer par mail si ça tintéresse? di le moi sur mon blog.
car si il veulent pas le faire gratuitement, si le gasoil au moins est payé avec les bénefices, un privé acceptera plus facilement?

posté par blooze le 14-02-2008 à 13:21

et les mairies du Loir et Cher ?

posté par josette59 le 14-02-2008 à 13:15

Merci chacha, environ 100 km, prévoir 1h 30 de trajet, alors tu vois le tracteur combien le temps qu'il faudrait ! mais ton aidée est génial mais avec un peu moins de km !! ma puce me donne des ailes !! des bises !! et encore Merci !!

posté par Appo0406 le 14-02-2008 à 13:14

coucou

oui je pensais justement comme chacha88, il faut que tu contactes radio locales, journaux de la région et aussi les chaines tv france 3 et M6 et voir avec TF1 le midi au 13h ils font souvent des reportages

bon courage

posté par nattes30 le 14-02-2008 à 13:11

je trouve l'idée de chacha88 pas mal , pourquoi pas ??? Sinon je ne suis pas du coin dommage . Je te souhaite de trouver rapidement et bisous a la petite !

posté par chacha88 le 14-02-2008 à 13:06

mais, josette, ya combien de km du départ à l'arrivée? car au pire, si ya des agriculteurs, tu pourrais faire un truc en tracteur avec des grosses remorques et des panneaux dessus pour indiquer le but du convoit... et préviens france 3 et les chaines de télé. on sait jamais. je sais que ça a l'air tordu mais pourquoi pas.

501 - 510 de 517
  • «
  • 1
  • ...
  • 51
  • 52
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.