Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amira2008 le 14-02-2008 à 18:31

Aider moi à maigrir je déprime.

L'année dernière, j'avais commencer un régime, au mois de mars, j'avais perdu 20 kg, j'ai tous repris, je suis déprimée, je délaisse même ma famille, aujourd'hui c la st. valentin, au lieu que je me fait belle pour mon mari, je suis comme une clocharde, je suis démoralisée, même mon ménage, je l'ai laisser tomber, je fait le stric minimun, alors le stric, moi qui d'habitude très maniaque. AIDER MOI

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nicnac le 16-02-2008 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne sert à rien d'être démoralisée, tu n'est pas la seule dans ton cas... Il faut t'y remettre tout de suite, mais surtout de te faire un programme équilibré avec lequel tu pourras tenir le coup...fixes-toi d'abord une perte de poids de 5 kg par exemple se sera déjà une taille en moins et ainsi tu pourras retrouvé dans ta garde-robes qq chose de plus coquet et puis tu te refixeras, 5kg de futur perte.etc... amitiés... mais surtout ne délaisse pas les tiens, ils n'en peuvent rien, au contraire ils pourront t'aider.

posté par sherifa le 16-02-2008 à 16:07

bonjour avant il fo pa te decourager si ty est arriver une fois prkoi pas deux!!!!
repren toi il ne fo pa ce focaliser dessus je te di ca mai moi c pareil jai envie de rien faire jai perdu 16 kilos il y a 2 ans la jen est repris 5kilos mai mon corp c tellemnt habituer a rien manger ke la jai bo faire min 2 de cardio jai bien di MIN parce des fois je reste 5 h o sport a suer et jai pas perdu 1 gramme pas 1 alors voila ne te decourage pa avk patience et perceverance on arrive a tt bon courage

posté par vayalice le 16-02-2008 à 15:56

ce ne sont pas les cellule de ton corp qui von grossir ou maigrir cela n'a rien avoir evec une nouvelle division cellulaire. quand tu perd du poid tu vas perdre des tissus adipeux avec des cellules adipeuses dedant car l'énergie qu'elle contiennent vas étre utiliser durant ton jeûne

posté par aurelie0707 le 16-02-2008 à 15:40

Bonjour a toutes

Il faut savoir que pour qu'un regime soit efficace il faut le faire au minimum 90 jours afin que nos cellules se régénerent. Aller bon courage

posté par manon32 le 15-02-2008 à 21:49

amisco a raison, essaie de positiver, sors, souris. Fais quelque chose que tu aimes (cinéma,sport,peinture...) vois des amis Allez courage et si tu as un souci, parles en, on est là pour t'écouter

posté par amisco le 15-02-2008 à 21:34

Ecoutes, le fait que tu es écrit prouve déjà que tu veux t'en sortir.Arrête de te torturer et bats-toi.Nous passons toutes plus ou moins par des périodes sombres, c'est la vie..Mais il ne faut pas baisser les bras. Nous sommes là, tu n'es pas seul. Alors courage et à bientôt. Et n'oublies pas: ta famille n'aimerais surement pas te voir dans cet état.

posté par popo23411 le 15-02-2008 à 21:23

et oui que c'est dur de ce sentire enorme surtout dans notre bon vieu djean faut pas demoralisé je suis sure que quand on veut maigrir on peut maigrir il faut juste la gnac alors courage

posté par poupoubidou le 14-02-2008 à 19:49

si tu as perdu 20 kg une fois, tu peux le refaire. Peut-être fais-tu aussi une petite dépression, ça arrive vite. Vas voir ton médecin, et demande lui de te donner des calmants, mais que du naturel (phytothérapie, gemmothérapie, élémenthothérapie, tout cela fonctionne trés bien, je le sais pour l'avoir essayé). Surtout pas d'antidépresseurs qui vont te shooter et te rendre dépendante. L'effet des thérapie que je te conseille est plus long, mais c'est un travail de fond. Sur du long terme ça fonctionne. Allez! courage!, reprend toi, tu peux le faire, et le comble, c'est que tu peux te faire aider! Par les médecins, mais aussi par nous toutes!!!

posté par bichou67 le 14-02-2008 à 19:39

allé hop , on ce reprend on rentre sa poitrine,
On se ressaisie, on prend un coussin, on met sa tête dedans, et on crie de toutes ses forces. On relève la tête, on respire un bon coup...et va de l'avant.

Cet exercice s'appelle la crise de Ménard, du nom de l'ancienne prof de chimie Justinevry .

KOI KE EN PASSANT JE LA REMERCIE POUR CETTE EXERCICE
ps :

******************MCI JuStINeVRY ***********************

posté par begonia le 14-02-2008 à 19:30

pernd ton courage à deux mains et dit toi que tu n'es pas seule ..nous sommes nombreuses à des regimes ratés ...allez courage et ton homme t'aidera ....bonne soirée

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.