Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amira2008 le 14-02-2008 à 18:31

Aider moi à maigrir je déprime.

L'année dernière, j'avais commencer un régime, au mois de mars, j'avais perdu 20 kg, j'ai tous repris, je suis déprimée, je délaisse même ma famille, aujourd'hui c la st. valentin, au lieu que je me fait belle pour mon mari, je suis comme une clocharde, je suis démoralisée, même mon ménage, je l'ai laisser tomber, je fait le stric minimun, alors le stric, moi qui d'habitude très maniaque. AIDER MOI

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aurelc le 14-02-2008 à 19:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir courage
tu sais moi aussi j'ai commencé cette semaine et je n'ai pas perdu 1 gramme mais il faut que notre corps se rehabitue aux bonnes habitudes
c'est la st valentin prend une bonne douche et fais un gros calin a ton chéri tu verras tout ira mieux

posté par surnaturel le 14-02-2008 à 19:10

Pour allez mieux, voilà la solution, dit juste....STOP!
Maintenant ça suffit !
Il faut ke tu te dise ke même si ta repris du poids tu est kan même une femme ! On est pas femme ke en taille 36 !
Tu n'est pas seule
Moi aussi j'en ai raté des régimes (pleins), j'ai tout repris, même plus et je recommence !(un peu mazo, je crois)
Franchement même si c'est pas toujours facile, pense à ceux ke tu aimes, si tu peux, fait leur un gros câlin ! Pas de problème de poids dans les bras de ce kon aime.
Sa va te redonné du peps et du courage!
Pleins d'encouragements, kiss

posté par aurelie0707 le 14-02-2008 à 18:57

aller c'est la st valentin a la base c'est commercial mais juste un peti effort un peu de maquillage et un peu de parfum un sourire au levre et sa suffit. Commander un bon repas comme sa personne en cuisine tus le monde dans le cana p devant un fim et c'est super.
Pour maigrir à ton rythme et ne pas reprendre j'ai une solution www.formebienetre.fr/agimnutrition.

Bonne soirée

posté par lisou179 le 14-02-2008 à 18:50

pour te remonter voit avec ta pharmacie si tu peux faire une cure de magnésium, cela te remettra d'aplomb.

posté par lisou179 le 14-02-2008 à 18:49

Il ne faut pas perdre espoir, allons il faut te faire belle et surtout que tu te sentes belle.
bisous

posté par bernique le 14-02-2008 à 18:45

tu sais tu es au bon endroit pour avoir du soutien, moi aussi j'ai 20 kgs à perdre, il est vrai que je suis plus agée que toi mais peu importe, tu vas voir on est là, ou habite tu dans le 40, mon fils, ma belle fille et mes petits enfants habitent biscarosse, et c'est sympa, comme tout, tu vas voir l'important est de ne pas rester toute seule pour ne pas déprimer, regarde sur le site et regarde toute celles qui comme toi et moi veulent maigrir, il y en a déjà qui ont bien réussi, meme si tu as repris, ne te décourage pas et recommence, tu verras dès les premiers kilos envolés ça va te "rebooster", bon courage, bises

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.