Forum la communauté › Occasions spéciales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerielesport le 14-06-2011 à 10:00

La rencontre Nationale 2 : Partage Photos Ressentis ...

Bonjour à toutes et à tous 

J'ouvre cette discussion afin de pouvoir regrouper toutes vos photos, de les partager et de partager votre ressenti de cette 2eme Rencontre Nationale intercommunautés d'aujourdhui.com !

Je vous invite à poster ici vos photos liens etc ... et surtout je vous invite à laisser vos critiques aussi bien positives que négatives qui vont nous permettre de nous améliorer encore ... 

merci de votre retour et je compte sur votre MOTIVATION pour cette discussion ;) 

Bises sportives 

Valérie LeSport 

21 - 30 de 37
posté par anelordabo le 15-06-2011 à 09:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

janine25 le 15-06-2011 à 07:15

Mon arrivée sur le camping et l'accueil chaleureux qui m'a mise tout de suite à l'aise , et surtout cécile quand je me suis approchée de toi ....oh ! que j'étais émue (même si ça ne se voyait pas )

la rencontre avec Jean Michel ,les séances publiques qui m' ont bien remuées , moments très forts en émotions , le voir en réel , très proche de nous , à l'écoute des unes et des autres , c'est un homme exceptionnel , il m'a apporté énormément .....

les différents ateliers avec cet esprit d'amitié , de convivialité entres tous .

J'en rajouterais un 4e ( je ne les ai pas classé par ordre de préférence , ils ont tous autant d'importance )
personnellement , ma rencontre avec Evelyne68 puis Jose8 , il y a eu tout de suite au premier regard une approche une complicité comme si nous nous étions toujours connue , et je peux dire que la séparation a été chargée en émotions aussi .

Voilà , j 'ai beaucoup de mal à exprimer mes émotions , mais même si ça ne se ressent pas , je suis et j'ai été très émue pendant tout le we

Ahhhhh quelle rencontre Jeannie:)) 

posté par valerielesport le 15-06-2011 à 08:18

mes toutes belles slimettes 

posté par stephanyyyy le 15-06-2011 à 08:11

De retour aussi de ce week end.

Mes 3 moments forts ?

L'accueil. Suprise qu'au final tous les animateurs d'AJ me connaissent ou ai entendu parlé de moi ? Ca m'a permis de faire tomber mes barrières de "timidité" et me sentir un peu comme dans une famille.

Les bons moments pssés avec mes amis qui étaient venus avec moi pour découvrir le site.

Deux petites phrase de Jean-Michel (Cohen) une me concernant et l'autre concernant ma puce en me disant qu'elle était bien dans ses baskettes et que je devais en faire autant .

Le week-end à passé trop trop vite pas eu le temps de discuter avec tout le monde. J'ai eu plaisir à découvrir des personnes au grand coeur de bons conseils.

posté par valerielesport le 15-06-2011 à 07:51

Toutes et tous à l'eau !!! et on saute ! 

posté par janine25 le 15-06-2011 à 07:15

Mon arrivée sur le camping et l'accueil chaleureux qui m'a mise tout de suite à l'aise , et surtout cécile quand je me suis approchée de toi ....oh ! que j'étais émue (même si ça ne se voyait pas )

la rencontre avec Jean Michel ,les séances publiques qui m' ont bien remuées , moments très forts en émotions , le voir en réel , très proche de nous , à l'écoute des unes et des autres , c'est un homme exceptionnel , il m'a apporté énormément .....

les différents ateliers avec cet esprit d'amitié , de convivialité entres tous .

J'en rajouterais un 4e ( je ne les ai pas classé par ordre de préférence , ils ont tous autant d'importance )
personnellement , ma rencontre avec Evelyne68 puis Jose8 , il y a eu tout de suite au premier regard une approche une complicité comme si nous nous étions toujours connue , et je peux dire que la séparation a été chargée en émotions aussi .

Voilà , j 'ai beaucoup de mal à exprimer mes émotions , mais même si ça ne se ressent pas , je suis et j'ai été très émue pendant tout le we

posté par aigle30 le 15-06-2011 à 06:03

bonjour alors pour moi il y a eu plusieurs points ultra positifs, tres heureuse d'avoir participé pour la premiere fois à la rencontre Naationnale, ça a changé pas mal de choses en moi merci pour cela!

1er point positif, avoir rencontré mes amis(es)et avoir fait de nouvelles rencontres

2iem avoir rencontrer toute l'equipe ainsi que le docteru Cohen qui m'a eblouie par sa gentillesse et sa simplicité! vraiment trés bien merci à vous!

3ieme point merci à Jean-Michel Gurret d'avoir été si gentil avec moi et de m'avoir soulagée à plusieurs moments de ma douleur...merci beaucoup!

j'ai aussi un 4iem point positif: merci à l'equipe de Philippe, Staphane, Sebastien, et la jolie et gentille cameraman, même si je n'ai pas toujours été à l'aise devant les cameras, je vous remercie du fond du coeur de m'avoir fait vivre ces bons moments, et merci de vous être occupé de ma personne et de ma santé en me poussant à voir jm Gurret...beaucoup d'émotions merci

et je veux remercier l'equipe ausi pour les ateliers, merci Anelor et Cécile de m'avoir fait participer au relooking , merci de la gentillesse de toute l'equipe et de tout le travail que vous avez fait pour que l'on puisse passer ces merveilleux moments, tellement bien que je n'avais plus envie de rentrer chez moi lol! merci tout le monde pour tout et à l'année prochaine avec mon mari et mes 3 enfants!heart

posté par cecileneuville le 15-06-2011 à 05:41

Me revoilà après ce week-end de folie qui nous a permis de passer encore d'inoubliables moments !! heart

Après une journée de repos me revoici en grande forme pour continuer à vous accompagner jour après jour sur Aujourdhui.com ... avec ce lien.. un peu privilégié que nous pouvons maitnenant partager suite à cette belle rencontre réelle !!

Allez tiens, pour nous rebercer dans ce week-end et permettre à celles qui n'y étaient pas d'en savoir un peu plus :

Quels ont été pour vous les 3 moments forts de ce week-end ??

posté par hedji le 14-06-2011 à 23:41

hirondelledusud le 14-06-2011 à 18:36

Comme l'an dernier, je suis revenue de ce w.e avec plein de super souvenirs dans la tête.

Il m'a permis, entre autre, de faire connaissance (ou plus ample connaissance) avec certaines personnes mais j'en parlerai dans mon blog.

Mais pour moi le moment le plus fort a été ma rencontre avec Jean-Michel COHEN, j'ai vraiment été agréablement surprise par sa gentillesse et sa simplicité.

Désolé, Hirondelledusud de m'être trouvé dans le champ de votre photo ... mais enfin cela vous permettra de dire qu'il y a aussi quelques hommes qui veulent " SAVOIR MAIGRIR"...

posté par janine25 le 14-06-2011 à 22:10

souvenirs , souvenirs !!!!                       

posté par janine25 le 14-06-2011 à 21:41

j'ai passé vraiment un bon we , je suis reboostée à bloc ,Que de belles rencontres ... MERCI à tous

21 - 30 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.