Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Mon arrivée sur le camping et l'accueil chaleureux qui m'a mise tout de suite à l'aise , et surtout cécile quand je me suis approchée de toi ....oh ! que j'étais émue (même si ça ne se voyait pas )
la rencontre avec Jean Michel ,les séances publiques qui m' ont bien remuées , moments très forts en émotions , le voir en réel , très proche de nous , à l'écoute des unes et des autres , c'est un homme exceptionnel , il m'a apporté énormément .....
les différents ateliers avec cet esprit d'amitié , de convivialité entres tous .
J'en rajouterais un 4e ( je ne les ai pas classé par ordre de préférence , ils ont tous autant d'importance )
personnellement , ma rencontre avec Evelyne68 puis Jose8 , il y a eu tout de suite au premier regard une approche une complicité comme si nous nous étions toujours connue , et je peux dire que la séparation a été chargée en émotions aussi .
Voilà , j 'ai beaucoup de mal à exprimer mes émotions , mais même si ça ne se ressent pas , je suis et j'ai été très émue pendant tout le we
Ahhhhh quelle rencontre Jeannie:))