Forum la communauté › Occasions spéciales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerielesport le 14-06-2011 à 10:00

La rencontre Nationale 2 : Partage Photos Ressentis ...

Bonjour à toutes et à tous 

J'ouvre cette discussion afin de pouvoir regrouper toutes vos photos, de les partager et de partager votre ressenti de cette 2eme Rencontre Nationale intercommunautés d'aujourdhui.com !

Je vous invite à poster ici vos photos liens etc ... et surtout je vous invite à laisser vos critiques aussi bien positives que négatives qui vont nous permettre de nous améliorer encore ... 

merci de votre retour et je compte sur votre MOTIVATION pour cette discussion ;) 

Bises sportives 

Valérie LeSport 

31 - 37 de 37
posté par RenateA le 14-06-2011 à 18:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous!

Cette rencontre était pour moi le rdv le plus important de ces derniers années, j'ai eu de la chance que Jean Michel Gurret à fait un travail d'EFT sur moi qui me change de fond en comble, lol, j'ai retrouvé ma morivation et recommencerais le programme avec le groupe du 20 juin!

Encore un très grand merci à toute l'équipe des GO ainsi qu'à celle d'aujourd'hui.com, vous étiez parfaits! Pendant tout le weekend il n y avait pas un brin de négatif, que partage et bonne ambiance et je dis aussi merci à tout ceux et celles qui sont venus parfois de très loin pour assister à cet événement, j'espère que nous aurons d'autres occasions pour nous retrouver!

Voilà une première photo des coachs, d'autres suivront, lol

posté par hirondelledusud le 14-06-2011 à 18:36

Comme l'an dernier, je suis revenue de ce w.e avec plein de super souvenirs dans la tête.

Il m'a permis, entre autre, de faire connaissance (ou plus ample connaissance) avec certaines personnes mais j'en parlerai dans mon blog.

Mais pour moi le moment le plus fort a été ma rencontre avec Jean-Michel COHEN, j'ai vraiment été agréablement surprise par sa gentillesse et sa simplicité.

posté par lafille79 le 14-06-2011 à 17:31

Coucou

Alors moi j 'ai adoré le défi fitbug pour le record , c 'était super à faire et surtout un moment de partage , de solidarité et de bonne humeur ... par contre gros regrets en ce qui concerne la soirée de dimanche ... dancefloor désert de bonne heure et du coup pas de soirée wouahou pour se dire au revoir ...

posté par mesange24 le 14-06-2011 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Petite photo souvenir que noémi à prise désolé elle l'a prise ne noir et blanc

posté par valerielesport le 14-06-2011 à 14:37

mesange24 le 14-06-2011 à 14:30

Alors pour ma par je garde un très bon souvenir de cette rencontre qui ma beaucoup apporter et qui ma rebooster en tout cas j'y est rencontré des gens merveilleux . Merci encore à toutes l'équipes  d'AJ et à tous les coachs .

Tu nous mettras tes photos Christelle !!!

Des gros bisous à ta puce ;)))

posté par valerielesport le 14-06-2011 à 14:35

Sport et Motivation étaient au Rendez Vous !!!

posté par mesange24 le 14-06-2011 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors pour ma par je garde un très bon souvenir de cette rencontre qui ma beaucoup apporter et qui ma rebooster en tout cas j'y est rencontré des gens merveilleux . Merci encore à toutes l'équipes  d'AJ et à tous les coachs .

31 - 37 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.