Forum la communauté › Occasions spéciales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerielesport le 09-02-2011 à 17:37

Pour ou contre la St Valentin ?

 

Aaaaahhhhhhh, la fameuse fête des amoureux...
Une date maudite pour tous les esseulés contraints de supporter les couples énamourés étalant leur bonheur gluant ? Une poule aux oeufs d'or pour les fleuristes, restaurateurs et autres marchands de capotes ? Une belle occasion de se chiffonner si "elle" attend béatement un geste amoureux et que "lui" oublie... ? 
Une occasion rêvée de déclarer sa flamme et de se prendre un beau rateau dans la tronche. Voilà pour l'avocat du diable. 

Mais, côté Cupidon, la Saint-Valentin, n'est-ce tout simplement une belle occasion de se dire "je t'aime"et de se le prouver ? A-t-on besoin de ça ? 
Est-ce rassurant ? Festif ? Joyeux ? Obligatoire ? Désolant ? Désespérant de niaiserie ? Fantastique ? Dis-nous tout : pour ou contre célébrer la Saint-Valentin ?



1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Slavic le 20-04-2021 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par isabellemaman le 05-03-2018 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. Pour ma part, je suis pour la Saint-Valentin. C’est une fête qui prône l’amour. J’ai un mari très romantique qui n’arrête pas de me surprendre chaque année. Quand on aime vraiment une personne, c’est la Saint-Valentin tous les jours. Il ne faut pas attendre le 14 février pour acheter de petits cadeaux.

posté par anelordabo le 15-02-2011 à 15:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien maintenant pour ou contre elle est passé:)) Et j'avoue que pour moi elle s'est bien passée cette journée:))heart

posté par anelordabo le 11-02-2011 à 10:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

nicole711 le 10-02-2011 à 15:27

Ce que j'aimerai ravoir des moments vrai rempli d'Amour sincere , je lui ferai la saint Valentin tous les jours, des mots doux des surprises des je taimeee ah le Vrai Amour, MOI j'en reve encorewink

Je suis sûre que tu seras accompagné pour cette ste Valentin:)) Je me trompe?

posté par valerielesport le 11-02-2011 à 10:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Georges ?????? je me le demande bien quelque part au volant de sa porsche je suppose ;))) mais il me fait un café d'enfer !!!!

posté par valerielesport le 11-02-2011 à 08:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne laisse pas la routine s'installer miss cela peut tout gâcher !!!

Use de ton ingeniosité pour mettre du piment dans ton couple ! surprends le !!! 

posté par valerielesport le 11-02-2011 à 07:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

waooooow 40 ans de mariage heartheartheartheartheartheartheartheartheartheartheartheartheartheart

posté par cecileneuville le 11-02-2011 à 07:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nous ne nous offrons jamais vraiment de cadeau mais chaque année, nous sommes tout simplement heureux de nous dire "Joyeuse Saint Valentin mon amour !" !

Rien que ça... c'est déjà du bonheur pour nous ! Ce qui ne nous empêche pas de nous dire et de nous prouver régulièrement que nous nous aimons ! heart

posté par valerielesport le 10-02-2011 à 15:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

et tu as acheté quoi ma belle ?

posté par valerielesport le 10-02-2011 à 15:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

nicole711 le 10-02-2011 à 15:27

Ce que j'aimerai ravoir des moments vrai rempli d'Amour sincere , je lui ferai la saint Valentin tous les jours, des mots doux des surprises des je taimeee ah le Vrai Amour, MOI j'en reve encorewink

et le rêve deviendra Réalité !!!!! j'y crois encore !!!!heart

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.