Forum la communauté › Occasions spéciales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anelordabo le 10-02-2011 à 09:59

Comment bien organiser un déménagement, j'ai besoin de vous :)

Et oui tout le monde sait qu'un déménagement c'est toujours un peu compliquer, entre l'administratif, les changements d'adresse à ne pas oublier, l'inscription des enfants dans la nouvelle école etc ... Il ne faut rien oublier ... J'ai pensé constituer une checklist avec votre aide:))

Avez-vous des conseils pratique d'organisation ?

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par anelordabo le 10-02-2011 à 11:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

paloma77 le 10-02-2011 à 11:06

oh zut!  t aurai du faire cet article il y a 15 jours! mdr j ai demenagé jeudi dernier! et je suis dans les cartons et rien ne va :!!!!! je galere je ne retrouve plus mes sous vetement!!!! (je vous razssure juste les blanc! mais je cherche mes noirs! mes chaussette ect!!!) nulle je suis nulle

Lol, on pourrait faire aussi un poste pour l'après déménagement comment s'organiser pour tout retrouver:)) lol

posté par anelordabo le 10-02-2011 à 11:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

miaou13 le 10-02-2011 à 10:05

Kikou Annelor tout d'abord trouvédes cartons  et mettre de étiquettes avec le nomù de la piéce ou ils devront aller ; ensuite le camion voir rapideùent si c'est un prêt ou une  location;  et tout noter  sur un pense bête et covher au fur et à mesure , ce que tu as fait. Encoreun déménagement alors ... gros bisous bon courage patouwink

Super merci, alors Carton ok:)) 

Feutre noir pour noter sur les cartons ok:))

Camion Loulou s'en est occupé ok:))

n est sur le bon chemin:))

posté par paloma77 le 10-02-2011 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oh zut!  t aurai du faire cet article il y a 15 jours! mdr j ai demenagé jeudi dernier! et je suis dans les cartons et rien ne va :!!!!! je galere je ne retrouve plus mes sous vetement!!!! (je vous razssure juste les blanc! mais je cherche mes noirs! mes chaussette ect!!!) nulle je suis nulle

posté par miaou13 le 10-02-2011 à 10:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou Annelor tout d'abord trouvédes cartons  et mettre de étiquettes avec le nomù de la piéce ou ils devront aller ; ensuite le camion voir rapideùent si c'est un prêt ou une  location;  et tout noter  sur un pense bête et covher au fur et à mesure , ce que tu as fait. Encoreun déménagement alors ... gros bisous bon courage patouwink

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.