Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stella08 le 01-06-2008 à 19:59

fan de foot

et pourquoi pas un forum pour les fan de foot suporter et suportrices des bleus

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par stella08 le 02-06-2008 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tatoune75 le 02-06-2008 à 22:03

T'as vus tout le monde contre le PSG snif snif lol.
Sinon tu ferras quoi si la suisse rencontre la France tu serras pour qui??

coccorico a fond   pour la france y pas photos

posté par tatoune75 le 02-06-2008 à 22:03

stella08 le 02-06-2008 à 20:27

olala je désespéré,de ne pas voir de fan de vrais fan de foot ceux qui on ca dans le sang ,ce à qui la passion a étais transmises par le g-pere ,comme moi ,et une petite anecdote ma maman a failli accouché de moi sur le terrain...mais non!! elle jouait pas elle suporté ces frères  qui jouaient  et elle voulais meme allais cassé la gueule à l'arbitre mdr.....et maintenant mon mari à de la peine  à regarder un match avec moi car suis comme une folle surtout quand il y a une injustice envers mon équipe ,mais d'un autre coté si un bleu fait un mauvais geste alors je deviens encore plus foole car ils ont du talent est n'ont pas besoin de s'abaissé genre tirage de maillot.... j'espere que cette anné y auras pas de coup de boule ,si ma mémoire est bonne c'est emmanuel amoros qui avait mit un coup de boule à un joueur allemand je crois lors du mondial en 82 vous souvenez peut-etre ben il avait eu raison car les mecs ils nous les envoyer un par un à l'hosto,batiston ,girès,batts,ha ca nous rajeunit pas tous ca et ma pauvre tatoune y sont tous contre le psg lol mdr ....ptit bichette

T'as vus tout le monde contre le PSG snif snif lol.
Sinon tu ferras quoi si la suisse rencontre la France tu serras pour qui??

posté par stella08 le 02-06-2008 à 20:27

olala je désespéré,de ne pas voir de fan de vrais fan de foot ceux qui on ca dans le sang ,ce à qui la passion a étais transmises par le g-pere ,comme moi ,et une petite anecdote ma maman a failli accouché de moi sur le terrain...mais non!! elle jouait pas elle suporté ces frères  qui jouaient  et elle voulais meme allais cassé la gueule à l'arbitre mdr.....et maintenant mon mari à de la peine  à regarder un match avec moi car suis comme une folle surtout quand il y a une injustice envers mon équipe ,mais d'un autre coté si un bleu fait un mauvais geste alors je deviens encore plus foole car ils ont du talent est n'ont pas besoin de s'abaissé genre tirage de maillot.... j'espere que cette anné y auras pas de coup de boule ,si ma mémoire est bonne c'est emmanuel amoros qui avait mit un coup de boule à un joueur allemand je crois lors du mondial en 82 vous souvenez peut-etre ben il avait eu raison car les mecs ils nous les envoyer un par un à l'hosto,batiston ,girès,batts,ha ca nous rajeunit pas tous ca et ma pauvre tatoune y sont tous contre le psg lol mdr ....ptit bichette

posté par jadmarine le 01-06-2008 à 23:23

Moi suis suppotrice de Nantes, oui, malgré la descente en ligue 2 l'année dernière, toujours abonnée et fidèle.

Je pense que notre coeur va encore battre lors de l'Euro ! Alors à fond derrière les bleus. ! ! !

posté par tatoune75 le 01-06-2008 à 23:14

nonok le 01-06-2008 à 23:12

bah nananere moi je suis supporter de l OL (je suis lyonnaise desolée hi hi hi )

en tout cas vive le sport sous toutes les coutures

bisous

Voilà bien dis!!!

posté par nonok le 01-06-2008 à 23:12

bah nananere moi je suis supporter de l OL (je suis lyonnaise desolée hi hi hi )

en tout cas vive le sport sous toutes les coutures

bisous

posté par tatoune75 le 01-06-2008 à 22:50

maximus le 01-06-2008 à 22:46

Je suis quand même d'accord pour l'OL, c'est vraiment un club pour l'argent, mais la plupart des joueurs sont merveilleux! (et bien payé^^)

Sinon je suis désolé pour le PSG, mais si ça peut te consoler je déteste aussi l'OM^^ 

Cooooooooollllll
mdr

posté par maximus le 01-06-2008 à 22:46

tatoune75 le 01-06-2008 à 22:38

Oh non pourquoi tout le monde s'acharne sur le PSG lol

Je suis quand même d'accord pour l'OL, c'est vraiment un club pour l'argent, mais la plupart des joueurs sont merveilleux! (et bien payé^^)

Sinon je suis désolé pour le PSG, mais si ça peut te consoler je déteste aussi l'OM^^ 

posté par tatoune75 le 01-06-2008 à 22:38

maximus le 01-06-2008 à 22:32

coucou moi je suis fan de Rennes !

(par contre je déteste aussi le PSG), mais d'accord pour l'OL

et vive la France pour l'euro!

Oh non pourquoi tout le monde s'acharne sur le PSG lol

posté par tatoune75 le 01-06-2008 à 22:37

stella08 le 01-06-2008 à 22:22

pas tout à fait d'accord ne m'en veux pas je déteste le psg pour moi st etienne ca je le tiens de ma mere, ma ville natale Lille allé bien avait bien remonté, sinon plutot l'  OL ils jouent trop bien..et là les portuguais on envahi neuchatel ,quand tu te balade dans la rue tu te croirais au portugale tellement les drapeaux sont aux fenetre ca promet ,j'aurais bien aimé y voire les frenchis une pensée à une amie portugaise qui vie à paris et avec qui j'ai des souvenir footbalistique innoubliable de 98

Ah Non pas l'OL mon club le plus destesté après marseille
j'aime pas leurs mentalité c'est trop du foot buisnes
sinon st étienne et Lille j'aime bien c'est des vrai club avec de vrai histoire.
Sinon c'est cool pour l'ambiance je me rapelle en 1998 c'était fabuleux de voir tout plein de supporteur dans les rue. Tu en as de la chance!!!

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.