Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sileen le 16-06-2008 à 15:56

Roller ?

Coucou tout le monde !

J'ai une petite question à propos du roller. J'ai exhumé mon ancienne paire qui s'avère être encore en état de marche. Je pense que ça doit être efficace pour muscler les cuisses, les mollets et les hanches... Qui en fait ? Est-ce que c'est efficace ? Merci d'avance !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par jess le 26-08-2009 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes, je cherche quelqu'un pour faire du roller sur mâcon... si quelqu'un est intéressé contacter moi. j'ai un niveau pas trop mauvais sauf que je ne sais pas trés bien freiner...voilà à bientôt

posté par j25 le 21-06-2008 à 23:19

je fais du roller depuis des années et mes enfants je les ai mis sur des roller dés 4 ans aujourdhui il ont 24 , 15 et 8ans le dernier , je sais tourner , m'arreter tu as un frein derriere ton roller droit tu lève l'avant de ton  pied et cela freine tout seule, nous on ne mes pas de protection je sais c'est pas bien mais voila j'ai tellement l'abitude d'en faire je me sans sur de moi grosse erreur mai bon,  moi j'en fait au parc de parilly ces un grand parc il y a piste de roller, piste de velo et terrain de foot et basket ces super la bas mais je suis de lyon  enfin continue de faire du roller ces trop cool et ces du sport agreable bizzzzz

posté par murielou le 21-06-2008 à 22:16

et quand on ne sait pas en faire on fait quoi??? J AI ESSAYER PLUSIEURS FOIS J AI DU MAL A RESTER DEBOUT

posté par flodiet le 18-06-2008 à 10:11

je pense que c'est très efficace pour muscler, cuisses, fessiers et abdos.

et pour la posture aussi .

posté par ladep le 18-06-2008 à 10:08

le rollers muscle chaque parti de ton corps dans le plaisir et sans souffrir, c'est un bon sport pour le coeur et les cuisses et fessiers , on a vite un resultat. surtout protege toi casque genoux, coude, et surtout poignée.

moi non plus je ne sais pas m'arretter alors faut faire attention aux autres, j'en fais souvent le soir tard, quand les rues sont deserte mais c'est le pied

alors n'hesite pas remets toi vite au rollers, profite du beaux temps et si tu a peur ou n'est pas tres franche sur tes rollers prend des cours , tu saura alors t'arretter, tourner, .... et tu pourra nous apprendre hihi

allez fonce

posté par sileen le 16-06-2008 à 16:23

m3carlota le 16-06-2008 à 16:07
a mais oui tiens si je ressortais mes rollers ?
Mais bon je sais pas freiner

Moi non plus... hihi ! Mais il y a toujours un poteau, un lampadaire, un banc, un abribus... pour s'arrêter !

ça m'a redonné envie d'en faire. J'essaierai cette semaine !

posté par m3carlota le 16-06-2008 à 16:07

a mais oui tiens si je ressortais mes rollers ?
Mais bon je sais pas freiner

posté par emma111 le 16-06-2008 à 16:06

bonjour, je faisais du roller et 's'est un bon moyens pour se muscler les cuisses et els fessiers, l'entre jambes, le tout c d'étre bien équipé, ne pas poublier les protections INDISPENSABLES.... voilà..... j'espère pouvoir en refaire un jour , le tout c de ne pas tomber, comme dis si bien mon kiné.... bonne journée

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.