Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dream-namyte le 06-07-2008 à 14:33

sport et règles... compatibles???

Salut les filles

Ma question va peut être sembler un peu bète, mais j'aimerais savoir si vous faites du sport pendant vos périodes rouges...? Si oui, avez vous des résultats normaux (c'est a dire, comme si vous aviez pas vos règles) ou bien, vous avez des résultats plsu voyants, plus rapides...? Si non, expliquez pourquoi... sils vous plait

Personnellement, pendant ma période de règle, je deviens pire qu'un paresseux, je déteste bouger ou m'activer... Ca me rend nerveuse... Et comme il faut bien se nourrir pendant cette période, j'ai tendance à exagérer et a vider le frigo parce que ca me fait déprimer en même temps davoir mes règles :s ( jsuis bizarre hein...?!)

Jattend vos réponses gros bisous!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par corcor le 08-07-2008 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le sport et les règles sont compatibles ! ca change rien, après ca dépend des gens mais pourquoi le fais d'avoir ses règles peut géner ?

Moi avant je fesais jusqu'a 12h de sport par semaine et mes règles ne m'arrétaient pas...
Bon depuis quelques temps cela à changer mais pour un autre soucis...
Aujourd'hui je suis plutot paresseuse le premier jour mais ca repard le 2e  ou 3e jour

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.