Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Chtite59 le 20-08-2008 à 11:04

Besoin de vous ! Cremaillere !!!!

Coucou a Toutes !

Voila dans maintenant un peu plus de 3 semaines, j'organise avec mon cheri une pendaison de cremaillere dans la jolie maison ou l'on vient d'emenager !

Le seule hic, j'ai envie que tout soit parfait (je suis comme ça) et donc j'aurai besoin de vous pour me trouver des idées pour l'invitation (les gens sont prevenu mais un cartons d'invitation ça le fait quand meme !) et puis pourquoi pas pour le buffet !

J'ai deja quelques idée pour le buffet (car c'est pas ma premiere soirée quand meme).

Les gens viennent de partout en France alros bon, laisser libre court a votre imaginations ! (au moins pendnat ce temps la on pense pas a nos kilo en trop ;))

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Chtite59 le 21-08-2008 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les vendanges... pourquoi pas !
Meme si dans le Nord ça serait plutot la Biere (le vin, on le laisse au Pas-de-Calais ;))
C'est vrai que c'est le moment et qu'en plus, c'est tres frais !
Merci encore pour tes idées, j'ai fait hier une jolie invitation avec une photo de nous 2, mon cheri avec pas l'air plus motivé que ça (mais bon la cremaillere a pas l'air de le motivé beaucoup)
Je la mettrai ici apres l'avoir envoyer a tous...

Et pour la région : tu as raison, (rooo comme c'est chauvin !) il y a tant de chose a voir que j'espere que tu y passera de long moment et que tu tombera sous le charme !

Encore MERCI !

posté par Chtite59 le 20-08-2008 à 18:01

Merci !! je pense faire ça... un peu d'imagination ne devrait pas me tué ;) lool

J'habite dans une region fort a la mode en ce moment : le Nooorrrd ! (mdr!)

J'ai deja pensé a faire des petite mignardise des chose qu'on a l'habitude de manger mais j'avoue que bon... je ne susi pas sur que ça plaise a tous ;)

Toutes les idées sont onnes a prendre c'est donc la raison de mon post !

En tout cas encore merci !

posté par Chtite59 le 20-08-2008 à 16:59

Merci !! je pense faire ça... un peu d'imagination ne devrait pas me tué ;) lool

J'habite dans une region fort a la mode en ce moment : le Nooorrrd ! (mdr!)

J'ai deja pensé a faire des petite mignardise des chose qu'on a l'habitude de manger mais j'avoue que bon... je ne susi pas sur que ça plaise a tous ;)

Toutes les idées sont onnes a prendre c'est donc la raison de mon post !

En tout cas encore merci !

posté par Chtite59 le 20-08-2008 à 15:44

Non personne n'a d'idée ??? des sites ou je pourrait trouvé ça ?

S'il vous plait !!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.