Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerdeira le 20-08-2008 à 12:59

recherche ami(e)s motard(e)s

Salut, depuis mon inscription je me sens un peu seule car je suis mordue de moto et n'arrive pas à avoir de discussion sur ma passion.

Est ce qu'il y a quelqu'un que ça interesse ?

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par motorsgirl le 22-08-2008 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt je suis motarde aussi enfin en ce moment motarde a pied mais j'ai le pêrmis bécane et je suis mordu a fond de bécane!!! envoi un message pour papoter

posté par cerdeira le 21-08-2008 à 16:28

claudia58 le 21-08-2008 à 12:50

moi c' est idem, avec mes frères, et mes fils, on adore ça les montées d' adrénaline ! et j' avoue, que c' est autre chose, il faut le connaître au moins une fois. Je suis petite et avec ma varadéro, je me suis lourdée à un virage, ouh lala  ça fait mal, mais je n' ai rien eu ! une chance, mais bon, c' est ça la moto

Tu as raison, plus ça va vite, plus c'est bon mais quand on tombe bonjour les dégats. Ca ne m'est jamais arrivé en 10 ans et j'espère que ça ne m'arrivera jamais mais l'adrénaline c'est tellement bon !

posté par magwag le 21-08-2008 à 13:08

Moi j'ai mon permis que depuis 3 mois mais je suis tous le temps sur ma petite GS 500 jaune comme un canari lol.

Je suis prete à discuter quand vous voulez

posté par claudia58 le 21-08-2008 à 12:50

cerdeira le 21-08-2008 à 12:37

Ah merci les filles,

Heureuse de voir que je ne suis pas seule. Par contre j'ai l'impression que je vis à l'opposé de chez vous, je suis dans le 04 au milieu des montagnes et du soleil du sud (pour les balades c'est génial).

Moi , je n'ai pas mon permis car mon mari a peur que je me placarde vu qu'en voiture je ne roule déjà pas doucement, mais je suis encore plus motivée que lui pour prendre notre 748 et partir faire un tour. Les montées d'adrénaline dans les courbes a grande vitesse : j'adore ! ! !

Pour motogpgirl = Vive stoner !!!!!!!!!! rossi est pas mal mais bon ...... pour moi il reste derrière la ferrari rouge ..... verdict à la fin du GP

moi c' est idem, avec mes frères, et mes fils, on adore ça les montées d' adrénaline ! et j' avoue, que c' est autre chose, il faut le connaître au moins une fois. Je suis petite et avec ma varadéro, je me suis lourdée à un virage, ouh lala  ça fait mal, mais je n' ai rien eu ! une chance, mais bon, c' est ça la moto

posté par cerdeira le 21-08-2008 à 12:37

Ah merci les filles,

Heureuse de voir que je ne suis pas seule. Par contre j'ai l'impression que je vis à l'opposé de chez vous, je suis dans le 04 au milieu des montagnes et du soleil du sud (pour les balades c'est génial).

Moi , je n'ai pas mon permis car mon mari a peur que je me placarde vu qu'en voiture je ne roule déjà pas doucement, mais je suis encore plus motivée que lui pour prendre notre 748 et partir faire un tour. Les montées d'adrénaline dans les courbes a grande vitesse : j'adore ! ! !

Pour motogpgirl = Vive stoner !!!!!!!!!! rossi est pas mal mais bon ...... pour moi il reste derrière la ferrari rouge ..... verdict à la fin du GP

posté par claudia58 le 21-08-2008 à 10:47

Un petit coucou de choupette la motarde du 76 ne soit pas triste, si tu veux parler avec moi n' hésite pas, et puis après tout !  il n' y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Et puis tous les chemins mènent à Rome !

A bientôt

posté par claudia58 le 21-08-2008 à 10:44

lafille79 le 20-08-2008 à 15:56
Moi c 'est Laëtitia et j 'ai une Honda 750CB seven fifty . Je me suis inscrite dans le groupe motardes mais les discussions y sont rares alors je comprend ton désarroi ... biz

Bonjour Laëtitia, je vois que tu conduis un gros calibre, c' est super, moi j' ai une varadéro une 1000 mais malheureusement, elle devient lourde pour moi, donc je dois aller en acheter une autre, sauf, que je vais prendre une beaucoup plus petite, mon plaisir, et mon objectif serait d' acheter une Harley Davidson, mon frère voudrait que je parte avec lui en Amérique en 2010 pour faire la route du 66 mais bon, on verra ! Tu es de quelle région ? moi je suis de la Seine Maritime, du Havre, mais il n' y a pas beaucoup de femmes qui conduisent des motos comme nous. J' oubliais je m' appelle CHANTAL

Si cela te dis, voici mes e mails, [email protected] et [email protected]  tu pourras me joindre, actuellement je ne suis pas chez moi, je suis en congés, mais de temps en temps je vais voir mon chat chez moi, pour savoir si tout va bien. Mon vrai grand départ c' est le 30 août je pars dans le massif central. Et je reviens le 8 septembre.

Mes amitiés

Chantal

posté par claudia58 le 21-08-2008 à 10:37

harmony7 le 20-08-2008 à 14:53

Salut je m'appelle Adeline et j'ai mon permis moto depuis 2 ans ! Une folie que je voulais depuis que je suis gamine !

Si ca te branche je t'envoi une invit ! on pourra en parler !

coucou, as tu reçu mon petit message d' hier, t' ai je laissé mes coordonnées de mon ordi, les voici, [email protected], et [email protected]  comme ça on pourra discuter ensemble, ce sera sympa, c' est vrai que ce n' est pas facile de trouver des amies. En ce moment je ne suis pas chez moi, je suis en congés, mais parfois, je retourne chez moi, pour voir mon chat ROCKY pour voir s' il a tout ce qui lui faut. Donc n' hésite pas, cela me ferait plaisir, qu' on devienne des amies, surtout qu' on a un point commun  la moto.  Je t' embrasse.

A bientôt

posté par harmony7 le 20-08-2008 à 16:36

jj'ai oublié de préciser que je suis l'heureuse proprietaire d'un kawasaki ER-650N

Un pur bonheur cette becane ! Pour celle ki sont dans la region, si une ballage vous tente n'hésitez pas !

posté par lafille79 le 20-08-2008 à 15:59

moi je m 'appelle Laëtitia et j 'ai une Honda 750 CB seven fifty . Je veux  bien parler gros cubes avec toi ... Vas voir sur mon blog mon album photo : il y a ma moto et celle de mon mari .

Biz

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.