Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par annabelle33 le 21-08-2008 à 16:14

point de croix

Je viens de découvrir un site sur lequel il est très facile de télécharger gratuitement des modèles de broderies. Il s'agit de

http://club-point-de-croix.com/?code_avantage=yrnpoo.

En plus, si vous y allez en cliquant sur ce lien, vous gagnerez automatiquement un cadeau lors de votre inscription. J'utilise régulièrement ce site, il y a déjà des centaines de modèles très variés et il y a des nouvelles broderies tous les jours. Ca vaut la peine d'aller voir.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par annabelle33 le 25-08-2008 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je relance l'invitation pour celle que ça interresse!!
parce que bouger c'est bien, mais s'occuper et penser à autre chose c'est aussi bien, moi quand je brode je ne pense à rien et ça me fait du bien!
bise à toutes et bonne activitée quelle quel soit!

posté par annabelle33 le 22-08-2008 à 16:19

est ce que ça interresse d'autre personnes?

posté par annabelle33 le 21-08-2008 à 20:55

si vous vouler après quand vous en aurez quelques unes on pourras s'échanger des grilles comme ça ça arrange tout le monde!!

posté par annabelle33 le 21-08-2008 à 20:52

ness45 le 21-08-2008 à 18:14

et il sont ou les gratuit car il y a marquer telecharger mais on ne sais pas si c'est gratuiut ou pas

pour les gratuits, il y en a un nouveau tous les jours, sur la page d'accueil tu as les 5 derniers gratuits! il suffit de cliquer sur téléchergement ratuit en dessous du modèle que tu veux et voilà, les modèles non gratuit te "coutes" 10 points
aussi pour les télécharger il faut s'inscrire et en faisant plusieures petites choses tu obtiens des points comme : mettre le site en page d'accueil (que tu peux enlever après si tu veux), parrainer des filleuls comme je viens de le faire avec certaine d'entre vous, ajouter le site à vos favoris... tout est expliquer!!
j'spère t'avoir aider! bonne soirée

posté par annabelle33 le 21-08-2008 à 20:47

Duo-Calypso le 21-08-2008 à 18:37

merci à annabelle 33 pour ce site que je ne connaisais pas .

Mais je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à trouver dans la liste les points de croix " fantastique " autrement que lorsqu'on en voie par azard dan sle défilé de tous les tableaux et que l'on ne peut les atteindre autrement quand cliquant dessus !!!

je ne sais pas si je me suis bien axprimée mais si vous avez compris ce que je cherchais merci de bien vouloir me donner la solution !!!Bises à tous !!! à bientôt

alors faut que tu fasse une recherche manuelle en haut à droite dans "rechercher une broderie" tu tape fantastique et quand tu descend sur ta page, à gauche tu veras il y à une liste de thème
voilà j'espère que ça t'aidera

posté par Duo-Calypso le 21-08-2008 à 18:37

merci à annabelle 33 pour ce site que je ne connaisais pas .

Mais je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à trouver dans la liste les points de croix " fantastique " autrement que lorsqu'on en voie par azard dan sle défilé de tous les tableaux et que l'on ne peut les atteindre autrement quand cliquant dessus !!!

je ne sais pas si je me suis bien axprimée mais si vous avez compris ce que je cherchais merci de bien vouloir me donner la solution !!!Bises à tous !!! à bientôt

posté par ness45 le 21-08-2008 à 18:14

et il sont ou les gratuit car il y a marquer telecharger mais on ne sais pas si c'est gratuiut ou pas

posté par annabelle33 le 21-08-2008 à 18:05

en fin de compte le point de croix est assez facile à apprendre, moi j'ai appris seule et ça a été!! inscrit toi, prends des modèles gratuits, et essais y toi, tu verra c'est pas difficile si tu veux des conseils tu peux toujours venir me voir
voilà ce que l'on appel un biscornu et c'est mon premier!! joli non!! alors à vous si vous voulez le modèle et le tuto demander moi!

bise

posté par clermont1999 le 21-08-2008 à 17:11

et il existe pas pour le tricot ton site ca moi je ne sais pas faire du point de croix

posté par ness45 le 21-08-2008 à 17:11

merci merci ca fonctionne je vais aller voir moi si tu ve j'en ai plein chez moi mes des toons

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.