Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 06-09-2008 à 12:11

Les vacances du bien-être...

camping

Comment imagnieriez-vous un camping bien-être idéal ??

Moi je l'imagine avec des coins zen et des personnes pour s'occuper de moi... J'imagine un endroit au calme et je preparts en ayant fait le plein d'énergie pour repartir pour une nouvelle année...

qu'avez-vous particulièrement aimé dans vos campings de vacances qui vous feraient retourner dans ce camping ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par AneLorDabo le 07-09-2008 à 10:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, des messages aux huiles essentielles!!!! Sympa ça!!! Des endroits avec des odeurs diffusées!!!!

posté par scarlatine le 06-09-2008 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et tu oublies le massage quotidien aux huiles essentielles en fin de journée pour bien dormir ensuite!!

posté par cilie le 06-09-2008 à 19:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors moi ce que j'aimerai trouver dans un camping bien-être ? ..

Un espace détente.. avec des canapés un pouf bien confortable au milieu d'arbres .. sur une terrasse en bois par exemple et avec une ambiance nature et découverte lol !!

On nous servirait des thés et des infusions au lieu des sodas habituels .. et il y aurait des fontaines aussi ..

Hummm.. il y aurait des cours d'aquagym mais aussi des cours de yoga ou de relaxation le matin .. et l'aprem il y aurait des tournois de pétanque traditionnels mais aussi des séances de rire ou des ateliers d'impro .. Ah ouiii..

J'en ai encore d'autres des idées .. mais je vais laisser de l'inspiration aux autres hihi !!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.