Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par penelop83 le 14-10-2008 à 18:50

a la recherche de chanteurs de gospel

Bonjour, je suis a la recherche de chanteur gospel pour mon mariage qui aura lieu le 27 juin 2009... Apres avoir essuyer quelque refus, j'ai l'impression que cela restera un simple reve... Alors si vous pouez m'aider merci d'avance ( j'habite dans le var)

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par belledujour le 12-08-2010 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou tout le monde!

Pour un mariage parfait avec du Gospel je vous conseille gospel Event : cette agence propose plusieurs groupes et plusieurs répertoire, se sont de vrais professionnels, ils ont vraiment apporter que du bonheur à ma cérémonie de mariage! En plus vous pouvez obtenir un devis immédiat sur leur site alors n"hésitez plus : www.gospel-event.com

posté par penelop83 le 16-10-2008 à 07:41

xls le 15-10-2008 à 09:22

J'espère que tu pourras trouver une chorale gospel pour ton mariage ; cherche bien tu as encore un peu de temps devant toi!!! j'ai un peu regardé sur internet il y en a dans ta région.

Lorsque mon neveu s'est marié ils avaient une chorale de gospel ; je peux te dire que ça change complètement la cérémonie... ça donne une super pêche à tout le monde.... je n'oublierai jamais ce mariage.... et j'aurai aimé que la messe dure tout le temps lol !!Trop top!!

bonne chance à toi..bisous et  meilleurs voeux de bonheur par anticipation.

Salut,

Merci pour tout ce soutiens, je l'ai fais le memo et tous ce qui avait sur internet, mais je ne desespere pas jusqu'au dernier moment je chercherai......... Je me marie en juin je pensais avoir le temps, mais je me suis apercue que c'est comme les salles, il faut vraiment reservé a l'avance car ils sont tous pris... La je viens de recevoir un mail de gospelevent ils sont terrible mais super cher presque 2000 euros et comme c'est moi seule qui finance mon mariage c'est dur.... Je vais essayer de gratter partout quitte a faire mes faire part a la mains,on ne se marie qu'une fois et c'est vraiment un reve pour moi donc je vais faire mon possible pour y arriver.......... Passe une bonne journée et c kler que le gospel ca mais la peche!!! As tu écouté la version de laureen Hill a capella de "Bohemian Rapsody" c'est un régal

A bientot merci encore gros bisoussssss

posté par xls le 15-10-2008 à 09:42

Tu connais ptr déjà ; j'ai trouvé un lien où tu peux avoir des devis et c'est par région ; essaye tu me diras  (et tu m'as donné envie d'en écouter, c'est ce que je fait... je vais avoir le moral)

bisous

www.lememo-gospel.com

posté par xls le 15-10-2008 à 09:37

Tu connais ptr déjà ; j'ai trouvé un lien où tu peux avoir des devis et c'est par région ; essaye tu me diras  (et tu m'as donné envie d'en écouter, c'est ce que je fait... je vais avoir le moral)

bisous

www.lememo-gospel.com

posté par xls le 15-10-2008 à 09:33

J'espère que tu pourras trouver une chorale gospel pour ton mariage ; cherche bien tu as encore un peu de temps devant toi!!! j'ai un peu regardé sur internet il y en a dans ta région.

Lorsque mon neveu s'est marié ils avaient une chorale de gospel ; je peux te dire que ça change complètement la cérémonie... ça donne une super pêche à tout le monde.... je n'oublierai jamais ce mariage.... et j'aurai aimé que la messe dure tout le temps lol !!Trop top!!

posté par xls le 15-10-2008 à 09:24

posté par xls le 15-10-2008 à 09:22

posté par penelop83 le 15-10-2008 à 08:13

Merci pour ton soutiens!!!!

J'ai deja fais internet de long en large, ou ils sont trop loin et ne se deplace pas ou trop cher ou deja pris........ je commence a etre desespérer......... Avis au amateur je ne cherche pas spécialement des professionnels, mais surtout quelqu'un dont la voix me prend les tripes et me donne les frissons de partout j'adoreuuuhhhhhhhh!!!!!!!!!!

posté par penelop83 le 15-10-2008 à 06:59

Bonjour a toi Maeva1987,

un weekend dans le var ca ne t'interesse pas si tu as une video a me faire écouté pour me rendre compte de ta voix ( rénuméré biensur) Si cela t'interesse fais moi le savoir ca pourrait etre une experience sympa...

Impatiente de voir ta réponse...

BISOU a bientot!!!!!!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.