Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malta le 08-11-2008 à 15:27

18 ans, ça se fête... mais avec quel cadeau ?

Coucou tout le monde

J'ai besoin de vos conseils !

Voilà, ma nièce fête ses 18 ans la semaine prochaine. Ma soeur a déjà prévu l'anniversaire surprise avec les potes et la famille, au restaurant et tout et tout.

Ce qu'il y a c'est que je voudrais lui faire un beau cadeau qui marque le coup mais je n'ai aucune idée... Elle a fait une liste mais ce ne sont que des DVD, des CD et des mangas. Pour le passage à la majorité, je cherche un cadeau qui marque et qui soit personnel. 

Est-ce que vous auriez des idées ? Qu'est-ce que vous avez eu vous pour vos 18 ans ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par soixanteseize le 09-11-2008 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>bonjour,&#160; tout dépend de tes moyens et de la jeune fille , mais je pense :</p> <p>&#160;à un bijou : jolie chaine ou&#160;collier, bracelet ... (si c'est de qualité, on le garde toute la vie)</p> <p>un tableau (c'est pareil, on&#160; le garde toute la vie, mais il faut être sure de ses gouts)</p> <p>une bonne eau de toilette ou un parfum ( plus simple mais ephémère)</p> <p>un vêtement (à n'importe quel age, ça fait plaisir)</p> <p>une place de concert pour voir son artiste préféré</p> <p>un coffret week-end, ou activité. (je ne me souviens pas du nom exact)</p>

posté par soixanteseize le 09-11-2008 à 17:47

bonjour,  tout dépend de tes moyens et de la jeune fille , mais je pense :

à un bijou : jolie chaine ou collier, bracelet ... (si c'est de qualité, on le garde toute la vie)

un tableau (c'est pareil, on  le garde toute la vie, mais il faut être sure de ses gouts)

une bonne eau de toilette ou un parfum ( plus simple mais ephémère)

un vêtement (à n'importe quel age, ça fait plaisir)

une place de concert pour voir son artiste préféré

un coffret week-end, ou activité. (je ne me souviens pas du nom exact)

posté par missmorgane44 le 09-11-2008 à 17:42

coucou!

Moi pour mes 18ans si je me souviens bien j'ai eu mon appareil photo numérique, l'imprimante qui allait avec et pas mal d'argent ainsi qu'une petite soirée avec mes amis!! je ne souhaitais pas le faire et préferer le garder pour mes 20ans!!

j'espere que cela ai pu t'aider!

posté par malta le 09-11-2008 à 17:29

Alors, personne d'autre n'a d'idée ? Je suis en galère, il faut que je trouve quelque chose pour samedi prochain...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.