Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 03-01-2009 à 22:15

Défi lecture...

Que lisez vous ?

Combien de livres lisez vous par mois ?

Quelle est votre fréquence de lecture ?

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kilea le 24-01-2009 à 19:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Alors moi je suis une fan de fantastique, et je suis en train d'achever le tome 7 d'Harry Potter.  Avant ça, j'avais lu les 4 premiers tomes de la saga Damenndyn de Rose Berryl (c'est une amie qui me les a passé et j'ai adoré, j'ai hâte que le tome 5 sorte).

Bisous

posté par kilea le 24-01-2009 à 19:39

Coucou,

Alors moi je suis une fan de fantastique, et je suis en train d'achever le tome 7 d'Harry Potter.  Avant ça, j'avais lu les 4 premiers tomes de la saga Damenndyn de Rose Berryl (c'est une amie qui me les a passé et j'ai adoré, j'ai hâte que le tome 5 sorte).

Bisous

posté par kilea le 24-01-2009 à 19:38

Coucou,

Bisous

posté par corcor le 24-01-2009 à 19:36

Voilà le dernier livre acheté.

Moi, j'ai ralenti depuis que mon chéri travaille de nuit, on est complètement décalé et cela me perturbe, pas la tête à ça mais sinon c'est stephen king ou des livres fantastiques, le genre écrit petit et qui fait 500 pages. je bouquine aussi des BDs ou des nouvelles. Je suis inscrite à france loisirs et m'achète régulièrement des livres.

Je suis une fan de maupassant, tiens je passerai en prendre un à la bibli la semaine prochaine. Peut être que j'arriverai à m'y remettre

posté par yaya8692 le 24-01-2009 à 17:59

coucou!!! je suis une accro de la lecture en plus j'ai un petit plus je lis super rapidement!!!!! c'est un super avantage enfin a part pour ma bibliotheque qui est rempli à ras bord looool !!!!

posté par zoe54 le 03-01-2009 à 23:23

zoe54 le 03-01-2009 à 23:16

<p>En ce moment, 2 livres en cours, (cadeaux du père Noël)</p> <p>"La reine de Saba" de Marek Halter : Elle défia le roi Salomon par le jeu des énigmes, vaincue, elle se donna à lui pour 3 éblouissantes nuits. L'auteur en fait une reine de Saba d'une modernité inattendue.</p> <p>et "Pour Vous "de Dominque Mainard. Delphine a créé une agance destinée à&#160;satisfaire les désirs et à panser les plaies des hommes et des femmes;</p> <p>&#160;Je lis beaucoup et vite, c'est une chance! de plus, lorsqu'un livre me plaît, je n'ai qu'une envie, le retrouver!</p>

oups, je corrige ma faute agEnce, par contre, pour tout ce qui apparaît du style p160, là, ne me demandez pas d'où ça vient!!!! lolll

posté par zoe54 le 03-01-2009 à 23:16

<p>En ce moment, 2 livres en cours, (cadeaux du père Noël)</p> <p>"La reine de Saba" de Marek Halter : Elle défia le roi Salomon par le jeu des énigmes, vaincue, elle se donna à lui pour 3 éblouissantes nuits. L'auteur en fait une reine de Saba d'une modernité inattendue.</p> <p>et "Pour Vous "de Dominque Mainard. Delphine a créé une agance destinée à&#160;satisfaire les désirs et à panser les plaies des hommes et des femmes;</p> <p>&#160;Je lis beaucoup et vite, c'est une chance! de plus, lorsqu'un livre me plaît, je n'ai qu'une envie, le retrouver!</p>

posté par rosely le 03-01-2009 à 23:10

ah je n'ai pas mis la quantité environ 4 à 5 par mois

posté par jadedu73 le 03-01-2009 à 23:07

environ un par mois....

et je lis lorsque je veux me détendre.....

posté par jadedu73 le 03-01-2009 à 23:04

Les livres de Jean-christophe grangé : les rivières pourpres, le vol des cigognes ,le concile de pierre....

Et le dernier que je suis en train de lire miserere......à découvrir.......mais pas trop le soir .....

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.