Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dabul le 14-01-2009 à 11:41

Pour les amoureux des chats

Bonjour,

Je suis inscrite ici depuis longtemps, j'ai beaucoup appris et je viens parfois reconsulter les menus pour prévoir ma semaine, mais je ne suis plus le programme aussi activement qu'au débu, vu que je suis en phase de stabilisation. Mais là je ne viens pas vous parler de moi mais de Angelo et d'une association pour les chats (en IDF)  :

Angelo (Hugo sur ses papiers) est un chat trouvé à boulogne billancourt. Il est dans une association (sur ses papiers) et actuellement chez nous en famille d'accueil.C'est un pépère tranquille, très câlin, très bavard, il adore monter sur les genoux!!Castré, testé négatif, vacciné, déparasité et vermifugé. Il a 4 ou 5 ans.
Comme vous pouvez voir sur les photos de mon album (je n'arrive pas à la poster ici ) il n'est pas sauvage!

Il cherche une famille tranquille! (On l'aime beaucoup mais on a déjà 3 chats et si on en adoptait un de plus on ne pourrait plus être famille d'accueil...)

Sinon si vous voulez adopter un chat ou un chaton et que vous ne craquez pas sur angelo, écrivez moi en MP je vous en proposerai d'autres

Par ailleurs pour une autre association qui s'occupe de chats où je suis bénévole, nous avons besoin de différentes choses :
Si vous avez des vêtements en polaire style vestes ou sweats des duvets (bourrage en synthétique exclusivement, pas de plumes, pas de bourrage fibre de coton) qui ont fait leur temps chez vous , les mini-duvets offerts en cadeau dans vos colis d'achats par correspondance (La Red..te, par exemple), ils sont trop petits pour les lits, ils ne vous servent à rien, et encombrent chez vous, des tapis en coton, genre sortie de baignoire dont vous ne vous servez plus. (non plastifié dessous, le sèche linge de l'association n'aime pas du tout).

On accepte toutes les couleurs, les minous s'en fichent, de la teinte. Le principal, c'est que l'on puisse s'essuyer les papattes à l'entrée des chattières et des portes et d'avoir des couvertures bien chaudes pour dormir.

Vous allez voir, grâce à tout ce tri, vous pourrez enfin ouvrir vos portes de placard sans prendre une pile sur la tête

Merci à tous ceux qui pourrons nous aider et courage à tous pour le défi que vous vous êtes lancé.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.