Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doubidouwah le 18-01-2009 à 00:03

Votre plus bel endroit de vacances en France ou en Europe

Pouvez-vous me dire un lieu que vous aimez particulièrement en France ou en Europe, pour y faire des visites ou y passer des vacances ?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par verdo le 19-01-2009 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je suis allée en Espagne l'été dernier, plus precisement à Pals dans la costa brava!!!C magnifique, il y a pleins de petites criques ou se baigner, l'eau est transparente!!!J'ai trouvé le camping sur mistercamp.com, le camping s'appelle mas patoxas et les prix sont tres attractifs!!!

posté par doubidouwah le 19-01-2009 à 13:54

J'ai déjà de jolies réponses, encore quelques unes en ce lundi ?

posté par jackicotte le 18-01-2009 à 13:34

Pour moi, il y a plein d'endroits magnifiques en France (méditerranée, océan, mer du nord, etc ...) mais j'ai une prédilection pour le massif du Queras où j'ai beaucoup marché il y a quelques années ... on y trouve le silence, la paix avec soi même, donc reposant ! bien à vous et à bientôt pour une autre question !

posté par Kociko le 18-01-2009 à 13:22

Si tu cherches une idée originale, on a fait un raid en catamaran sur les îles Dalmates, en Croatie et c'était génial ! C'est un français vivant avec une croate qui organise ça, tu peux voir sur

www.galebaventures.com

Non seulement ils sont sympas mais les paysages vallent vraiment le détour ! La Croatie est un pays très chaleureux avec une des plus belles mer d'Europe et aux prix tout à fait abordables... 

Sinon, pour des virées moins "seasex and sun" je suis une fan de Barcelone et de l'Italie en général... 

Bisous ! 

posté par doubidouwah le 18-01-2009 à 12:34

Ah non, lol, je viens de comprendre, c'est par rapport à ce que j'ai dit ce matin... Bah j'avoue que je me doutais quand même de pas trouver grand monde un samedi à minuit lollll, et un dimanche midi moyen... pas de souci je suis patiente, je retenterai en semaine, et Pupuce et Carminda qui passaient par là sont des copinautes !

posté par doubidouwah le 18-01-2009 à 12:32

Ben je crois que Laguna2 s'est trompée de post ???

Pour les lieux, j'ai remarqué que c'est rarement uniquement géographique les coups de coeur, souvent c'est lié à l'affectif, là où se trouvent des gens qu'on aime, ou là où ils ont vécu... Je ne suis jamais allée au Portugal ni en Bretagne, alors merci du tuyau !

posté par carminda le 18-01-2009 à 11:48

bonjour,

Pour moi l'endroit le plus beau, est mon portugal ma ville ( porto ) très chaud, très beau et très acceuillant.. Venez vite visiter cette ville car elle est maginifique...

posté par carminda le 18-01-2009 à 11:46

bonjour,

Pour moi l'endroit le plus beau, est mon portugal ma ville ( porto ) très chaud, très beau et très acceuillant.. Venez vite visiter cette ville car elle est maginifique...

posté par doubidouwah le 18-01-2009 à 11:36

Il y a peut être plus de monde aujourd'hui que cette nuit lol.. quoi que, le dimanche midi j'ai un doute, alors je remettrai mon post demain...

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.