Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zabou74 le 26-01-2009 à 16:17

SORTIE BALLADE VELO DANS LE 74

J'ai eu une idée. N'étant pas très sportive et voulant quand même faire des efforts  pour bouger, je voudrais faire des sorties vélos, ballades, piscine le week end .... Par contre mon mari, ne veut pas en entendre parler car à part les voitures, le quad et tous ce qui est motorisé ... çà ne l'intéresse pas ! ! !  Donc seule, c'est pas très marrant et motivant ..... J'ai bien mes enfants 12 et 9 ans qui viennent de temps en temps mais pas autant que je le voudrais....

Alors si quelqu'un est interessé dans la région d'ANNECY 74..... me faire signe ....... Attention je ne fais pas de compétition .... c'est sortie tranquille ! ! !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par jackicotte le 31-01-2009 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nous aimons tous les deux Annecy et les alentours et nous étions de fervents cyclotouristes et nous nous sommes bien assagis. Pourtant mon mari, m'a dit que cette année il souhaitait faire le tour du lac d'Annecy ! Comme nous faisons du caravaning, il va falloir attendre que les campings ouvrent et ce ne sera pas avant mai ! C'est un parcours relativement facile parait-il qui fait 42 kms environ avec une difficulté au bout du lac ! Enfin nous verrons ! Rappelle-moi si tu veux, début mai peut-être que cette idée aura germé ! Bisous !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.