Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maga2010 le 08-02-2009 à 15:32

Besoins d'avis de wii fiteuses !!

voilà je compte investir pour le wii fit donc je voudrais vous demandez si vous qui l'utilisait régulièrement cela vous aide réellement dans votre perte de poids si vous pensez que c'est vraiment efficace !!

Merci d'avance Gros bisous à vous toutes !!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par maga2010 le 08-02-2009 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos réponses !! je pense complété avec mon magic leg et abdos !! on verra dans quelques temps :p merci encore !

bisous

posté par syberia70 le 08-02-2009 à 15:58

moi jaime bien! j'alterne entre ma wiifit et mes vidéos fitness (gym direct par exemple) je peux pas te dire si c'est vraiment efficace mais en tous cas tous tes muscles travaillent si tu fais tous les exercices, je lai bien senti les lendemains des premières fois!! je pense que cela peut être efficace si tu le fais bien régulièrement comme tout sport! c'est la motivation qui compte! en plus, ya des trucs rigolos à faire et tu te dépenses sans trop t'en rendre compte. ils utilisent la wiifit dans les maisons de retraite donc ca doit pas être nul comme truc!et je pense que ca te reviendra quand même moins cher qu'un abonnement en salle de sport, où si tu n'es pas motivée tu ny vas plus au bout d'un moment! que là, si tu n'as que 10 minutes, tu fais 10 minutes... tu peux en faire quand tu veux, autant que tu veux! c'est génial pour ca!

j'espère t'avoir aider dans tes questions... n'hésites pas à me contacter si tu veux savoir autre chose!

bisous

bonne fin de journée!!

posté par marabu85 le 08-02-2009 à 15:42

Sincerement,je ne sais pas qu'elle est vraiment son efficacité.En tout cas tout ce que je sais c'est que moi je m'eclate et que j'avais un peu de courbature après ma premiere scéance donc j'en deduis qu'on muscle un peu quand meme!!

En conclusion,je pense que c'est bien mais moins efficace qu'une heure dans une salle de sport!

bon dimanche

bisous

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.