Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je travaille dans une agence d'assurance..... alors, oui, c'est vrai que les modalités de souscription changent suivant les compagnies d'assurances. Il y en a qui sont plus "larges" que d'autres, faut pas chercher à comprendre, c'est comme pour les tarifs, il y a de sacré différence de prix entre compagnie. Peut-être as-tu trouvé une solution depuis le 24 avril, date de ton post, en tous les cas, tu as raison de te renseigner auprès d'autres compagnies et faire "marcher la concurrence". Ensuite, je ne suis pas d'accord avec le conseil de Jackicotte de "ne peut-être pas tout dévoiler à votre assureur"...... car à la survenance d'un sinistre grave, si après enquête de la compagnie, il s'avère qu' il y a fausse déclaration, il y a risque de non garanti....... et je ne pense pas que le jeu en vaut la chandelle (ce n'est que l'humble avis d'une employée d'assurance......)
Voili, voilà... je ne sais pas si je te suis de grand secours mais tu as mon pseudo et tu peux tjrs me poser des questions en mp, j'essaierai d'y répondre au mieux ou, du moins, te conseiller.
Bises.