Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lizly le 27-04-2009 à 11:39

Meilleur moment pour faire du sport ?

Salut !

Je ne suis pas une grande sportive mais j'ai bien compris que si je ne me bougeais pas un peu, j'avais peu de chance de voir mon poid décoller !

Du coup, je suis résolue à bouger mes fesses (et le reste). J'ai un vélo d'appartement et le wii fit. Et une piscine pas très loin mais pour le moment, je n'ose pas trop m'y montrer.

Par contre, je me demandais quel était le meilleur moment de la journée pour faire du sport. Les jours où je travaille, je n'ai pas trop le choix. Par contre, là je suis en vacances, puis il y a les week end et je ne bosse jamais le mercredi. Ces jours-là, j'aurais donc le choix.

Alors, matin, après-midi ? Avant, après le repas ?

Merci d'avance !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Ninou278 le 17-05-2009 à 22:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Je confirme, le matin avant le ptit-déj, c'es l'idéal aprés tu a la peche, tu te sent bien dans ton corps

Motive toi, tu va y arrivée

Allez, bouge ton corps lol 

posté par lizly le 27-04-2009 à 16:45

Merci ! Avant le petit déjeuner, je ne suis pas bonne à grand choses... Alors, faire toute une séance de sport ! Je tenterai peut-être le coup mais je ne garantie pas d'en être capable !

Yatena, je sais pour la graisse et le muscle. Mais je veux bien peser le même poids sur la balance si je rentre dans du 40 au lieu du 44 ! lol

Merci pour vos conseils !

posté par sotab le 27-04-2009 à 12:15

l'idéal pour perdre c'est le matin avant ton petit déjeuner ;)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.