Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lafragola le 03-05-2009 à 09:44

Voir le profil

RENCONTRE EN PAYS D'AUBAGNE ET ALENTOURS

Bonjour, je viens de créer un groupe local dont l'objectif est de s'encourager mutuellement à perdre du poids et surtout à pratiquer des activités physiques histoire de bouger un peu (rando, natation, etc… je ne suis pas une grande sportive mais je fais ce que je peux et avec vous ce sera plus facile et agréable).

Nous pourrions aussi organiser des rencontres pour le simple plaisir de la convivialité comme des pique-nique ou bien des balades, à voir ensemble selon les envies.

Pour celles et ceux qui habitent dans la région aubagnaise et qui pensent qu'il plus facile de mincir ensemble, je vous invite à me rejoindre sur le groupe des FRAISES D'AUBAGNE.

À bientôt



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par gypsienne le 24-10-2011 à 08:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je veux bien m'inscrire, je suis intéressée par les activités proposées et peut-être d'autres encore

a bientôt

posté par gardeil le 03-05-2009 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà c'est fait je suis inscrite et compte bien pouvoir participer à ces propositions d'activités ludiques et un peu sportives ensemble.

A bientôt

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.