Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loyojo le 15-05-2009 à 19:34

combien depense t-on de calories en faisant 45 mn de velo eliptique ??

bonjour a tous et toutes

j'aimerai savoir combien de calories on arrive a perdre en faisant du velo éliptique  ....selon les jours j en fais  de 30minutes a 45 voir 50 minutes ....je voudrai avoir une fourchette car je sais que ce n'est pas pareil pour tout le monde ^^

bonne soirée a tt le monde

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par leslie91 le 31-05-2009 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!

moi j en fait 1 heure tout les jours position 4 sur les 8 positions,mon vendeur m a dit que position  4 était pour les femmes. je suis passé de 63kg a 58kg500 en 3 semaines je perds en moyenne 1 kg500 par semaine! super cool!!

je flotte dans mes vetements,quel bonheur!!  mais mes cuisses sont toujours ausi "flasque"! j aimerais les musclé légérement  mais il est hors de question que je ressemble a rambo!! dois je changer la posotion d intensité ou augmenté la duré?

merci d avance pour vos réponce et vos conseils!

posté par chris6702 le 28-05-2009 à 14:33

bonjour moi j'en fais 60 min 4 fois par semaine

en 60 minutes cela m'indique 23 kilometres pour environ 300 calories

d'apres le prof de sport c'est efficace des 40 min car apres tu brules la graisse ( j'en suis a 17 kilos pour 3 mois)

posté par loyojo le 19-05-2009 à 19:53

Mona123 le 16-05-2009 à 10:00

Fiable? Euh là je ne sais pas.. Mais manquerait pas plus que ça que le compteur de l'appareil nous raconte des bêtises!

ben oui j'espere que c assez fiable tout de meme , en ce moment j'en fait 30 minutes et je " perd " environ 220 calories.....croyez vous que c possible j'ai mis en intensité moyenne et je fais un peu plus de 3 kms ??

posté par Mona123 le 16-05-2009 à 10:00

Fiable? Euh là je ne sais pas.. Mais manquerait pas plus que ça que le compteur de l'appareil nous raconte des bêtises!

posté par loyojo le 16-05-2009 à 09:37

oui je c que ca varie selon l intensité de nos efforts  et oui g un ecran qui affiche les calories depensé ex quand je fais une 10aine de minutes je brule environs 100calories je voulais savoir si c t assez fiable ou pas !!

merci de vos reponses ^^

posté par sambaga le 15-05-2009 à 21:44

salut moi aussi j en fait 4 fois par semaine et quand j en fait 70 min je perd 500 calorie mais mormalement c est inscrit sur ton tableau il y a que la que tu sauras fixe ça varie selon le niveau que tu fais  

posté par Mona123 le 15-05-2009 à 20:09

Hello!

J'en fais tous les jours aussi et je t'avouerais ne pas zieuter le compteur de calories...

Je pense que ça dépend de l'intensité de l'effort (tes règlages)puis du modèle de vélo que tu possèdes (il existe notamment des roues plus lourdes que d'autres) et enfin de la vitesse à laquelle tu bouges.

Bref, difficile de dire ça de manière générale, me semble-t-il

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.