Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lanic le 07-06-2009 à 11:15

Voir le profil

Ma passion, c'est ma maison de vacances que je loue en Bretagne

bonjour,

La bretagne est une belle région !

Si vous voulez la découvrir, je vous propose ma longère en bretagne dans le finistère sud tout près de quimper.

vous pouvez visitez le site de la maison :



11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par clodie le 29-06-2009 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 trés jolie ta maison  et puis la bretagne c'est vrais que c'est beau ... enfin pour dire que la FRANCE  a de beau coin  pas besoin d'aller  trés trés loin pour découvrir  de jolie paysage DANS NOTRE CHER FRANCE 

 Bonne Journée  a toutes 

clodie

posté par lanic le 29-06-2009 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Il reste une disponibilité, la semaine 31 au tarif 570 euros.

aout est complet

Au plaisir de vous accueillir

vive la bretagne !

posté par lanic le 18-06-2009 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

bientot, à ne pas rater à quimper : http://www.festival-cornouaille.com/

bonne journée

posté par lanic le 14-06-2009 à 20:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir,

bonne soirée

vive la bretagne !

kénavo, avé c'hall

posté par lanic le 09-06-2009 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

 

suite à un désistement, la semaine 31 est à nouveau dispo,

pour qui veut découvrir cette belle région qu'est la Bretagne dans une location idéale pour les enfants.

nous attendons nos prochains vacanciers le 4 juillet.

bonne journée

posté par lanic le 07-06-2009 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ygerne, merciii de ta visite.

si je devine bien, tu as débarquée dans les cotes d'armor, très beau département !  Je te souhaite un bon dimanche, le soleil semble revenir ici...

En effet, les vacanciers se plaisent énormément et nous reviennent d'une année sur l'autre. pour preuve, voici le livre d'or :

                  LIVRE D'OR

Voici les appréciations ( nous les avons recopiées mot à mot ) laissées par nos vacanciers sur le livre d'or de la location :

Merci pour votre accueil, maison superbe, environnement agréable, les enfants sont ravis. A bientot pour de prochaines vacances.

               La famille Gal... du 13 au 16 juin 2008


Plus tard les enfants nous diront " Tu te rapelles maman quand on était allés en Bretagne, on était dans une jolie maison, il y avait des poules, des pintades, des lapins dans le jardin... On avait mangé de bonnes crèpes et la dame qui s'appelait Antoinette était très gentille... Elle était de la famille ? " On leur répondra " On était seulement chez madame ...... qui ne méritait pas trois clévacances mais une couronne..."

A très bientot.

               La famille Tor... ( du 12 au 26 juillet 2008 )


Merci pour cette très bonne semaine de vacances. L'accueil a été très chaleureux ( crèpes, cidre...) et la maison est superbe. Les enfants ont été comblés par les poules, les poussins, les pintades, les lapins...
Merci pour votre gentillesse !

                La famille M-S... ( du 26 juillet au 2 aout 2008 )


Très bons souvenirs. Merci de votre accueil chaleureux et de votre gentillesse. Séjour un peu court mais très enrichissant. Crèpes, cidre, gateau breton nous manquerons. Merci encore et bonne continuation.

                La famille Dum... ( du 2 au 9 aout 2008 )


Merveilleux séjour breton, avec cerise sur le gateau ( Kouign Aman peut ètre ) un superbe accueil. Je pense que Loic et Elodie vont longtemps se réveiller en cherchant les lapins et Loustic...
Merci à vous deux et bon courage.

                La famille Vinc... ( du 9 au 23 aout 2008 )


Nous avons retrouvé avec plaisir la maison que nous avions déjà louée fin aout 2007, toujours aussi agréable et impeccablement tenue.
Cette année encore nous avons apprécié le grand calme et le repos... il a juste manqué un peu plus de soleil.
Et enfin un bravo tout particulier pour l'accueil toujours aussi vrai et la générosité de madame ..... et de son fils. Merci.
Bonne continuation à vous deux.

                 La famille Lem ( du 23 aout au 6 septembre 2008 )


Le 18 avril 2009,

Une semaine, c'est beaucoup trop court...
Autant de gentillesse et de générosité nous ont rempli le coeur. Les enfants en garderont, je suis certain, une très belle image et des souvenirs inoubliables.

Louane, Maxence, Anais, Juile, Pascal.

 

Le 06 juin 2009 ( du 31 mai au 6 juin 2009 )

Un grand merci à Mme B et à Alain pour cette merveilleuse semaine que nous avons passé avec les enfants.
L'accueil était plus que chaleureux, la maison propre, très claire et idéale pour les enfants, de plus le soleil était tout le temps de la partie.
C'est sur, nous garderons un excellent souvenir de cette semaine. D'ailleurs, les enfants demandent déjà quand nous reviendrons.

Merci encore pour votre gentillesse et votre grande générosité.
A très bientot.

Maéva, Cyrielle, Géraldine et Sitou
 

posté par lanic le 07-06-2009 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le voici :

http://tior.chezvotrehote.fr/

vous y trouverez tous les détails : descriptif, les photos, les tarifs, le livre d'or...

cette année juillet et aout sont complets

kénavo vive la bretagne !!

 

 

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.